Mise en page
tobyroger
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
00julien00 Messages postés 1192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
00julien00 Messages postés 1192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
c'est encore moi. svp, je voudrais savoir comment réaliser un site web comme commentcamarche.net. Pas tout le site! mes problèmes se situent à deux niveaux,
- l'interface: comment l'obtient-on?
moi j'utilise le logiciel Gimp pour dessiner mes bouutons, puis après? est-ce que comme je pense on "dessine" la page toute entière avant de l'animer? regardez l'en-tète, elle est incrustée à la page, comment le fait-on? les différents couleurs "dégradées", style vista je peux facilement les faires sur Gimp, mais est-ce que c'est la méthode? j'utilise Dreamweaver CS3 et Kompozer, svp je voudrais des tutoriaux qui m'aident à réaliser ce style de pages.
-la taille de la page: par défaut quand je fais une page, elle occupe tout mon écran, comment la limiter en hauteur et largeur comme celles de gamesfaqs.com, commentcamarche.net?
enfin, ou puis-je télécharger: MX Kollection Pro (extention Dreamweaver)
tutoriaux vidéos Dreamweaver (trainingavenue.com ne marche plus!)
Merci Beaucoup!
c'est encore moi. svp, je voudrais savoir comment réaliser un site web comme commentcamarche.net. Pas tout le site! mes problèmes se situent à deux niveaux,
- l'interface: comment l'obtient-on?
moi j'utilise le logiciel Gimp pour dessiner mes bouutons, puis après? est-ce que comme je pense on "dessine" la page toute entière avant de l'animer? regardez l'en-tète, elle est incrustée à la page, comment le fait-on? les différents couleurs "dégradées", style vista je peux facilement les faires sur Gimp, mais est-ce que c'est la méthode? j'utilise Dreamweaver CS3 et Kompozer, svp je voudrais des tutoriaux qui m'aident à réaliser ce style de pages.
-la taille de la page: par défaut quand je fais une page, elle occupe tout mon écran, comment la limiter en hauteur et largeur comme celles de gamesfaqs.com, commentcamarche.net?
enfin, ou puis-je télécharger: MX Kollection Pro (extention Dreamweaver)
tutoriaux vidéos Dreamweaver (trainingavenue.com ne marche plus!)
Merci Beaucoup!
A voir également:
- Mise en page
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre google en page d'accueil - Guide
6 réponses
c'est ton premier site? un site dynamique pour une première.... Tu sais que l'on peut créé des forum trés simplement mais très beaux avec forum actif? (gratuit)
tobyroger
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
1
oui, mais comment? je fais des site webs assez simplistes, je voudrais un peu d'"effets spéciaux"!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question