Compteur de téléchargement ? (type estvideo)

Utilisateur anonyme -  
bymee Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !
(j'ai posté dans "internet" mais ici, ca sera peut-être plus adapté...)

J'aurais voulu savoir s'il existait des logiciels capables de faire le compte des téléchargements (que ca soit par le biais des pages web, l'affichage en elle-même de la page web, le téléchargement par p2p, tout quoi, peut-être même si possible, ce qu'on envoie).
Ceci parce je suis chez Estvideo de Numéricable, et le soucis c'est que leur page de statistiques, avec un compteur que je n'ai pas bien compris (surtout la deuxième et troisième colonne ; parce que même en essayant de faire un "total", je n'arrivais pas au même sommes qu'eux), est inaccessible. Seulement, je suis limitée et j'ai pas envie de payer plus sans le savoir...

Je vous met un screeshot de cette page, si ca peut servir (et si quelqu'un pouvait me dire à quoi serve les 2 et 3ème colonnes ?!) :

. https://i78.servimg.com/u/f78/12/38/02/86/sans_t24.jpg

En cherchant sur le net, je suis surtout tombée sur des compteurs pour des sites web, et j'ai trouvé ceci https://www.01net.com/telecharger/
Vous savez si ca me conviendrait ? S'il est pratique ou s'il y a mieux ?

Merci d'avance, bonne journée à tout l'monde,
et bon courage à ceux qui sont au taf !

bymee.
A voir également:

3 réponses

othanga

intérêt limité : que tu consommes moins ou que tu consommes plus, de toutes façons, tu paieras le même prix.

le compteur que tu as trouvé est utile aux personnes qui sont facturées au temps passé. ce qui n'est pas ton cas.
0
Utilisateur anonyme

Avec Numéricable, si on dépasse 20 Go de téléchargement (upload & download si j'ai pris compris)(d'ailleurs pourquoi l'émission est comprise là dedans ?), on paie 10 euros par tranche de 10 Go, et vu que leur stats sont inaccessibles, j'aimerais quand même savoir où j'en suis...

Parcontre tu as raison pour le programme que j'avais posté, je l'ai testé et ce n'est pas ca qu'il me faut...
0
othanga > Utilisateur anonyme

ok !
essaie donc de voir si avec un autre navigateur, les résultats s'affichent mieux. Il se peut que des nombres soient confiés à ton navigateur mais qu'il n'arrive pas à les afficher.
car, l'idée que numéricable t'impose un quota sans te permettre de savoir où tu en es ne tiendrait pas longtemps devant un tribunal. Renseigne-toi auprès d'association d'utilisateurs ou de consommateurs pour savoir comment ça se passe pour eux :
- leur conso reste à zéro malgré des heures de P2P, du coup ils refusent de payer le dépassement ...normal, y en a pas :D
- leur conso évolue mais pas la tienne... peut-être peux-tu écrire à webmaster ou ton service clients pour comprendre ce qui se passe et demander une page web sans javascript, ni vbscript, ni Jscript, ni activex, ni java, ni flash, ni... du html pur et dur, sans fioritures, où tu puisses sans équivoque prendre connaissance du grignotage de ton forfait. 'est la moindre des choses

p/info, chez moi le tarif c'est 10 cents le Mo de dépassement, download et upload confondus, bien entendu :-)

bon courage...
0
Utilisateur anonyme

Tu es chez quel fournisseur ?
Moi, je suis arrivée dans cet appart (j'ai emménagé avec quelqu'un), et il y avait ca donc bon, je vais pas m'imposer, surtout vu le prix... je comprend pas qu'il soit là dessus (même pour la "vitesse").

Toujours est il que c'est peut-être leur site qui merde, parce que le mois dernier je n'avais pas d' problème, tout s'affichait. Depuis le premier (bon à peu près), l'image est comme celle que j'ai poste dans le premier post. De plus, on peut plus accéder aux anciennes stats.

Je vais d'abord essayer de les contacter, mais ils sont pas très joignables... Par email, on verra bien...
Je viendrais dire s'ils me répondent au moins...
0
Utilisateur anonyme

Bon j'ai essayé de trouver d'autres témoignages par rapport à ce problème mais sur google je ne trouve rien, donc il faudrait peut-être que je cherche un forum plutôt...

Je leur ai envoyé un mail, si jamais j'ai pas de nouvelles je tenterais l'appel...
0
micka681

Bonjour,

As-tu trouvé une solution ? Maintenant qu'ils ont changés leur sites, j'y comprend plus rien... :/
0
bymee Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Non, j'avais dépassé encore une fois mon abonnement de 20 Go, résultat grosse facture...
Parce que ce n'est qu'au mois de janvier que les statistiques sont réapparues...

Du coup, j'ai changé de FAI, j'suis passée à la 9box chez SFR, et ça me convient mieux : vitesse très bonne, 20 euros en moins tous les mois pour un surf + dl ILLIMITÉ, et pas bridé comme chez Estvidéo.

J'espère que t'arriveras à te dépatouiller de leur modifs !
0