Probleme de mise a jour kb954430
grancoreg
-
sue-dis-oh -
sue-dis-oh -
Bonsoir a tous
mon ordi me demande d'installer la mise a jour KB954430 mais ca fait au moins 5 fois que je le fais car a chaque fois je l'installe redemarre mon pc et tout mais 5min apres il me redemande de l'installer...
Quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance =)
apparement c un programme important pour la securite de mon ordi... je n arrive absolument pas a l installer a chaque fois j ai ce message d erreur :
Security Update for Microsoft XML Core Services 4.0 Service Pack 2 (KB954430)
Installation date: 28/11/2008 03:58
Installation status: Failed
Error details: Code 643
Update type: Important
A security issue has been identified in Microsoft XML Core Services (MSXML) that could allow an attacker to compromise your Windows-based system and gain control over it. You can help protect your computer by installing this update from Microsoft. After you install this item, you may have to restart your computer. Once you have installed this item, it cannot be removed.
More information:
https://docs.microsoft.com/en-us/security-updates/SecurityBulletins/2008/ms08-069?redirectedfrom=MSDN
Help and Support:
https://support.microsoft.com/en-us
comme mon ordi est ricain tout est en anglais et deja que je suis un neophyte en informatique alors en anglais je suis mort...
Merci de vos conseils
mon ordi me demande d'installer la mise a jour KB954430 mais ca fait au moins 5 fois que je le fais car a chaque fois je l'installe redemarre mon pc et tout mais 5min apres il me redemande de l'installer...
Quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance =)
apparement c un programme important pour la securite de mon ordi... je n arrive absolument pas a l installer a chaque fois j ai ce message d erreur :
Security Update for Microsoft XML Core Services 4.0 Service Pack 2 (KB954430)
Installation date: 28/11/2008 03:58
Installation status: Failed
Error details: Code 643
Update type: Important
A security issue has been identified in Microsoft XML Core Services (MSXML) that could allow an attacker to compromise your Windows-based system and gain control over it. You can help protect your computer by installing this update from Microsoft. After you install this item, you may have to restart your computer. Once you have installed this item, it cannot be removed.
More information:
https://docs.microsoft.com/en-us/security-updates/SecurityBulletins/2008/ms08-069?redirectedfrom=MSDN
Help and Support:
https://support.microsoft.com/en-us
comme mon ordi est ricain tout est en anglais et deja que je suis un neophyte en informatique alors en anglais je suis mort...
Merci de vos conseils
A voir également:
- Probleme de mise a jour kb954430
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
4 réponses
Hey,
windows update me propose constament d'installer cette mise-à-jour (kb954430) je l'ai installé plusieurs fois d'ailleurs, car je n'ai pas fait attention tout de suite... à ton inverse, le statut de de ma m-à-j est "réussite" j'aimerais comprendre pourquoi windows me redemande de l'installer et trouver une solution pour remedier à ce problème.
Merci d'avance pour votre aide.
tha boudj
windows update me propose constament d'installer cette mise-à-jour (kb954430) je l'ai installé plusieurs fois d'ailleurs, car je n'ai pas fait attention tout de suite... à ton inverse, le statut de de ma m-à-j est "réussite" j'aimerais comprendre pourquoi windows me redemande de l'installer et trouver une solution pour remedier à ce problème.
Merci d'avance pour votre aide.
tha boudj
Excuse mon anglais ... I had previously installed KB936181 and KB941833. Then KB954430 came along and I had the same problems you had.
1- I had Vista uninstall all 3 patches.
2- I downloaded and saved KB954430.
3- I ran it AS ADMINISTRATOR!
4- After re-boot, I then auto ran the patch and VOILA!
FYI I use Bitdefender and this also solved a similar issue there as well.
I'd be curious to know if this solves your (or anyone's) problem. Let me know.
Salutations!
boB
1- I had Vista uninstall all 3 patches.
2- I downloaded and saved KB954430.
3- I ran it AS ADMINISTRATOR!
4- After re-boot, I then auto ran the patch and VOILA!
FYI I use Bitdefender and this also solved a similar issue there as well.
I'd be curious to know if this solves your (or anyone's) problem. Let me know.
Salutations!
boB