Possible de mettre win 98 sur disquette

ben -  
 Ben -
suite a mon precedent message est t il possible de mettre win 98 sur des disquettes a partir du cd meme si ca en prend beaucoup j imagine. Je suis deseperer
A voir également:

6 réponses

dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

Franchement je ne pense pas... ca prendrait beaucoup de temps à mettre sur disquette. Puis à reutiliser les disquettes pour installer.
Le dernier Windows sur disquette, c'était le 3.11...

"Je suis deseperer"
-> Je vois pas pourquoi... Il aurait fallu mettre un lien vers ton message précédent ou continuer à la suite de ce dernier... (Et desespéré)

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

dje-dje, tu veux savoir pourquoi il te demande une solution ! clic sur le lien et tu aura la réponse ...

" il ne veut pas débourser un € ! "

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-970387-installer-windows-sans-cd#2004-08-29%2022%3A01%3A53

le druide sans la potion.
0
Ne0 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonsoir.
peut etre qu'il ne veut pas debourser un euro. mais peut etre aussi qu'il a aquis son systeme d'exploitation tout a fait legalement. mais malheureusement il est sur CD et il ne peut pas installer celui ci...

Ne0
0
ben

Oui je l ai acquis legalement.
Mais c pas la question.
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

alors Ben ! si je te propose cette solution, c'est qu'elle est la seule qui existe pour une installation windows 95 ou 98 sans lecteur CD.

Une autre solution... installe windows 3.11 " 7 disquettes " mais je pense que ça te conviendra pas, après si ton poste est équipé réseau tu peux transférer le contenu du CD win98, pour la suite tu connais ...

le druide sans la potion.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

Je ne sais pas si ca existe mais théoriquement on peut booter sur une disquette qui elle fera prendre en charge le port USB. Maintenant, je ne sais pas ou la trouver si ca existe...

Petite précision pour le druide il me semble que les DD de portables sont en 2 pouces et demi (ou et quart) et que ceux des PC "normaux" sont en 3 pouces et demi (ou et quart)

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 
0
Ben

Bonjour,
Merci dje dje mais j'ai commander l'adaptateur pour brancher le dur de mon portable sur le pc de bureau, effectivement c bien 2 pouces et demi c ce que fait l'adaptateur. C nikel je vous tiendrai au courant quand je recevrai l adaptateur. merci beaucoup a toi.
Un tres grand merci encore a le druide sans la potion.
0