Rythme musique

jojok10 Messages postés 32 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonsoir savez vous où je peux trouver une sorte de panneau avec l'affichage de barre horizontale qui s'élèvent en fonction du rythme de la musique que l'on écoute?

13 réponses

1. The-edge Messages postés 370 Statut Membre 21

Ouais il y a ça partout, dans le lecteur WMP faut juste chercher dans les effets a un moment yen a un. Mais après c'est sur ordi ou sur autr chose que tu cherches ça?
    0
  2. jojok10 Messages postés 32 Statut Membre

je cherche sa pour mettre dans ma chambre lol,une sorte d'enseigne avec la variation du tempo d'une musique
    0
  3. The-edge Messages postés 370 Statut Membre 21

Ha oui donc non désolé je sais pas^^. Je pense que ça existe mais j'en ai aucune idée.
    0
  4. Utilisateur anonyme

gné?
    tu veux dire comme un grand panneau lumineux dynamique qui bouge quand on lui fait "entendre" de la musique??
    je crois que ça n'existe pas ^^
    sinon, comme l'a dit the-edge, c'est quelque chose de très repandu, tu l'as sur tout : WMP, Winamp, ....
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. jojok10 Messages postés 32 Statut Membre

que pourais je taper dans google pour trouver?
    0
  7. The-edge Messages postés 370 Statut Membre 21

Aucune idée mais j'ai trouver une solution, tu t'achètes un projecteur relié a ton ordi et tu mets les barres en grand écran sur ton mur. Sinon je vais essayer de trouver.
    0
  8. jojok10 Messages postés 32 Statut Membre

ui c'est le plu simple mais je trouve que un vraie sa fait plu réaliste et classe.merci
    0
  9. Utilisateur anonyme

je pense que l'idée devrait germer d'un geek a un moment ou un autre (ou alors l'idée a deja germer), et il commencera (ou a commencé) a le vendre en petites quantités....
    mais ce n'est pas sur...
    0
  10. jojok10 Messages postés 32 Statut Membre

j'ai trouvé pour 2500e XD personne peut m'aider merci
    0
  11. allisondu29

hahahah vous ete tous bete
    0
    1. Profil bloqué

Mon Dieu, tu as fauté.
      0
  12. Utilisateur anonyme

gné?
    pourquoi tu dis qu'on est betes?
    0
  13. jojok10 Messages postés 32 Statut Membre

vas y la rigolote dis pourquoi si tu te crois plus intelligente prouve le nous
    0
  14. Utilisateur anonyme

ba je sais pas pourquoi elle a dit ça...
    si elle a quelque chose a dire, qu'elle le dise, et qu'elle ne dise pas qu'on est betes....
    0