Rythme musique

jojok10 Messages postés 32 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonsoir savez vous où je peux trouver une sorte de panneau avec l'affichage de barre horizontale qui s'élèvent en fonction du rythme de la musique que l'on écoute?
A voir également:

13 réponses

The-edge Messages postés 370 Statut Membre 21

Ouais il y a ça partout, dans le lecteur WMP faut juste chercher dans les effets a un moment yen a un. Mais après c'est sur ordi ou sur autr chose que tu cherches ça?
0
jojok10 Messages postés 32 Statut Membre

je cherche sa pour mettre dans ma chambre lol,une sorte d'enseigne avec la variation du tempo d'une musique
0

Ha oui donc non désolé je sais pas^^. Je pense que ça existe mais j'en ai aucune idée.
0
Utilisateur anonyme

gné?
tu veux dire comme un grand panneau lumineux dynamique qui bouge quand on lui fait "entendre" de la musique??
je crois que ça n'existe pas ^^
sinon, comme l'a dit the-edge, c'est quelque chose de très repandu, tu l'as sur tout : WMP, Winamp, ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

que pourais je taper dans google pour trouver?
0

Aucune idée mais j'ai trouver une solution, tu t'achètes un projecteur relié a ton ordi et tu mets les barres en grand écran sur ton mur. Sinon je vais essayer de trouver.
0

ui c'est le plu simple mais je trouve que un vraie sa fait plu réaliste et classe.merci
0
Utilisateur anonyme

je pense que l'idée devrait germer d'un geek a un moment ou un autre (ou alors l'idée a deja germer), et il commencera (ou a commencé) a le vendre en petites quantités....
mais ce n'est pas sur...
0

j'ai trouvé pour 2500e XD personne peut m'aider merci
0
allisondu29

hahahah vous ete tous bete
0
Profil bloqué

Mon Dieu, tu as fauté.
0
Utilisateur anonyme

gné?
pourquoi tu dis qu'on est betes?
0

vas y la rigolote dis pourquoi si tu te crois plus intelligente prouve le nous
0
Utilisateur anonyme

ba je sais pas pourquoi elle a dit ça...
si elle a quelque chose a dire, qu'elle le dise, et qu'elle ne dise pas qu'on est betes....
0