A voir également:
- Rythme musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Boite a rythme pour pc - Télécharger - Création musicale
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger boîte à rythme yamaha gratuit - Télécharger - Création musicale
- Je cherche une musique - Guide
13 réponses
Ouais il y a ça partout, dans le lecteur WMP faut juste chercher dans les effets a un moment yen a un. Mais après c'est sur ordi ou sur autr chose que tu cherches ça?
je cherche sa pour mettre dans ma chambre lol,une sorte d'enseigne avec la variation du tempo d'une musique
gné?
tu veux dire comme un grand panneau lumineux dynamique qui bouge quand on lui fait "entendre" de la musique??
je crois que ça n'existe pas ^^
sinon, comme l'a dit the-edge, c'est quelque chose de très repandu, tu l'as sur tout : WMP, Winamp, ....
tu veux dire comme un grand panneau lumineux dynamique qui bouge quand on lui fait "entendre" de la musique??
je crois que ça n'existe pas ^^
sinon, comme l'a dit the-edge, c'est quelque chose de très repandu, tu l'as sur tout : WMP, Winamp, ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aucune idée mais j'ai trouver une solution, tu t'achètes un projecteur relié a ton ordi et tu mets les barres en grand écran sur ton mur. Sinon je vais essayer de trouver.
je pense que l'idée devrait germer d'un geek a un moment ou un autre (ou alors l'idée a deja germer), et il commencera (ou a commencé) a le vendre en petites quantités....
mais ce n'est pas sur...
mais ce n'est pas sur...