Services.exe me fait redémarrer mon pc
choupie56
-
choupie56 -
choupie56 -
Bonjour,
Bjr , :hello:
voilà mon problème depuis 2 ou 3 jours un message de services.exe apparait au démarrage de mon pc puis un compte à rebours de 60 sec apparait à son tour pour m'alerter du redémarrage de mon pc , actuellement je me débarrasse de ce compte à rebours avec executer >>> shutdown-a ... :/
mais reste le problème de services.exe !! d'après mes recherche j'aurais un rootkit
ce qui se vérifie par les recherche de avast et de gmer :
System32/drivers/74e93abc.sys (***hidden***)
je m'en sors pas du tout avec ce rootkit, c'est pour cela ma présence ici ...
j'espère être guidée dans une démarche pour m'en débarrassé !!!
de plus que plein de problème avec tout ça : qd j'ouvre une page web une autre s'ouvre tte seule s'en rien affiché , mes programmes finissent souvent par ne plus répondre !! en gros mon pc rame lol :pt1cable:
je fais appelle à vous !!! HELP !!!!
merci d'avance ! ;)
Bjr , :hello:
voilà mon problème depuis 2 ou 3 jours un message de services.exe apparait au démarrage de mon pc puis un compte à rebours de 60 sec apparait à son tour pour m'alerter du redémarrage de mon pc , actuellement je me débarrasse de ce compte à rebours avec executer >>> shutdown-a ... :/
mais reste le problème de services.exe !! d'après mes recherche j'aurais un rootkit
ce qui se vérifie par les recherche de avast et de gmer :
System32/drivers/74e93abc.sys (***hidden***)
je m'en sors pas du tout avec ce rootkit, c'est pour cela ma présence ici ...
j'espère être guidée dans une démarche pour m'en débarrassé !!!
de plus que plein de problème avec tout ça : qd j'ouvre une page web une autre s'ouvre tte seule s'en rien affiché , mes programmes finissent souvent par ne plus répondre !! en gros mon pc rame lol :pt1cable:
je fais appelle à vous !!! HELP !!!!
merci d'avance ! ;)
A voir également:
- Services.exe me fait redémarrer mon pc
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Résolu !!!!!!!!!!!!!
voilà je tiens qd même à prévenir que mon problème a été résolu !!!!
quelqun s'est occupé de moi sur un autre site ... :-)
voici le lien : http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/SECURITE/Securite/services-redemarrer-resolu-sujet_49763_1.htm#end
voilà j'espère que ça pourra vous aidez !!!!!
merci encore !
voilà je tiens qd même à prévenir que mon problème a été résolu !!!!
quelqun s'est occupé de moi sur un autre site ... :-)
voici le lien : http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/SECURITE/Securite/services-redemarrer-resolu-sujet_49763_1.htm#end
voilà j'espère que ça pourra vous aidez !!!!!
merci encore !