A voir également:
- Où réparer sa mobo?
- Réparer fichier word - Guide
- Réparer une clé usb non reconnue - Guide
- Reparer windows 10 - Guide
- Réparer une clé usb endommagée gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Réparer spouleur d'impression windows 10 - Guide
10 réponses
Je pense que ca te coutera moins cher d'en racheter une plutot que de la faire reparer avec le cout de la main d'oeuvre !
C'est pour quel processeur?
<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
The SuperMan..Faure & Veur
C'est pour quel processeur?
<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouais je pense auusi en racheter une neuve
mais bon les boules ell était neuve de 15 jours!
en fait visiblement il n'y a que le dual d'atteint
mais le pc ne reboot pas et me fait le bip long a répétition qui veut dira=no ram
mais bon les boules ell était neuve de 15 jours!
en fait visiblement il n'y a que le dual d'atteint
mais le pc ne reboot pas et me fait le bip long a répétition qui veut dira=no ram
Est ce que le defaut, ou le cramage, ou je ne sais quoi est apparent sur la carte?
<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
pour la garantie ça risque de pas passer, du fait de ces 2 pins grillés(meme s'ils sont à peine visible
En fait, moi aussi j'ai cramer une petite puce d'une de mes anciennes cartes meres, elle ne demarrait plus, je lai donc ammené chez montgallet, c'est passé sous garantie, j'en ai eu une autre,
ce que toi tu devrais faire, cest que tu dis que tu l'as démarré, mais il n'a rien affiché, et en regardant la carte mere, tu as vu les truc au niveau des emplacements barettes, tu lui demande ce qu'il en pensent, tu lui demande un devis s'il faut payer, et tu regarde si ca coute moins cher d'en racheter une neuve !!!
Voila
<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
ce que toi tu devrais faire, cest que tu dis que tu l'as démarré, mais il n'a rien affiché, et en regardant la carte mere, tu as vu les truc au niveau des emplacements barettes, tu lui demande ce qu'il en pensent, tu lui demande un devis s'il faut payer, et tu regarde si ca coute moins cher d'en racheter une neuve !!!
Voila
<<<°°--CLARCKOS--°°>>>