Où réparer sa mobo?

souziska -  
Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut à tous!
ma carte mere viens de me lacher!
où puis je la reparer?
merci d'avance
A voir également:

10 réponses

Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878

Salut,
quels sont ses symptmes, a t elle brulée?

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
The SuperMan..Faure & Veur
0
souziska

j'ai grillé les ports mémoires en insérant mal une barette!
0
souziska

j'ai grillé les ports mémoires en insérant mal une barette!
0
Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878

Je pense que ca te coutera moins cher d'en racheter une plutot que de la faire reparer avec le cout de la main d'oeuvre !

C'est pour quel processeur?

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
0
souziska

barton 2500+
0

Franchement j'hésite,

quel est la marque et le modele de ta carte mere, et ou l'a tu achetée (dans quel ville) ?

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
souziska

ouais je pense auusi en racheter une neuve
mais bon les boules ell était neuve de 15 jours!
en fait visiblement il n'y a que le dual d'atteint
mais le pc ne reboot pas et me fait le bip long a répétition qui veut dira=no ram
0
souziska

c'est une nf7 s acheté a montgallet
0

Est ce que le defaut, ou le cramage, ou je ne sais quoi est apparent sur la carte?

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
0
souziska

ouais c apparent sur le slot dual,les deux autres sont apparement intact...
0

Trace de brulure?

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
0
souziska

pour la garantie ça risque de pas passer, du fait de ces 2 pins grillés(meme s'ils sont à peine visible
0
souziska

ouais il y a trace de brulures
0

En fait, moi aussi j'ai cramer une petite puce d'une de mes anciennes cartes meres, elle ne demarrait plus, je lai donc ammené chez montgallet, c'est passé sous garantie, j'en ai eu une autre,

ce que toi tu devrais faire, cest que tu dis que tu l'as démarré, mais il n'a rien affiché, et en regardant la carte mere, tu as vu les truc au niveau des emplacements barettes, tu lui demande ce qu'il en pensent, tu lui demande un devis s'il faut payer, et tu regarde si ca coute moins cher d'en racheter une neuve !!!

Voila

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
0
souziska > Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

c'est une excellente idée,merci bcp:)
0
Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878 > Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je t'en prie ;-)

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
0