CD D'INSTALLATION NON DETECTE ???????

Fermé
moi34690 - 2 déc. 2008 à 20:59
CoCo729 Messages postés 407 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 - 15 déc. 2008 à 21:40
Bonjour, j'ai formaté mon pc il y a 2 jours et après avoir tout réinstallé je veux installer à nouveau un jeu: Counter Strike Source.

Je le mets dans mon graveur mais contre toutes attentes il ne se lance pas. Il y a une fenêtre qui s'ouvre et qui me demande si je desire ouvrir le fichier, graver a partir du logiciel nero ou ne rien faire. Ils mettent même que c'est un CD vierge ..........

Pouvez vous m'aider svp ??


Dans l'attente d'une réponse veuillez agréer mes sincères salutations.
Cordialement.
A voir également:

3 réponses

CoCo729 Messages postés 407 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 48
2 déc. 2008 à 22:01
Salut,
Bon, je te rassure, j'avais le même problème ...

Ce serait du a :

- Une défaillance de ton lecteur, (la lentille est morte, ...)
- Un ou plusieurs programmes qui bloque la lecture de n'importe quel CD.

Dis moi ce que tu as comme Lecteur CD, et surtout c que tu as installé après ton Formatage.

Je crois que pour activer un jeu sur Steam, t'as même plus besoin du CD, enfin pour Team Fortress, j'en ai pas eu besoiin ...

CoCo729,

@+
0
Salut et merci de m'avoir répondu.

J'ai installé seulement Window XP et après msn...

J'ai comme lecteur-graveur CD un writemaster, je ne sais pas si ca va t'aider ... mais je sais qu'il est performant !!!
Avant le formatage il est marché à perfection.

Précise moi clairement si possible ce que tu as besoin ou/et ce que je dois faire.

Merci.
0
CoCo729 Messages postés 407 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 48
15 déc. 2008 à 21:40
Ok, essaye autre chose comme lecteur graveur, si tu as autre chose, bien sur ... Sinon, je vois vraiment pas d'ou ton problème peu venir.
0