Help sur Feebox

richi -  
 richi -
Bonjour,
Apres plusieurs essais, je suis arrive a la conclusion que mon modem a un souci (test croise avec un freebox qui fonctionne):
impossibilite d'avoir en meme temps lig tel free et FT, lenteur de la Tv et Internet. Free ne veut tjrs pas me l'echanger contrairement a ce qu'il m'avait dit.
Que me conseillez vous : resiliation, lettre AR ou patience (j'arrive a bout)
Merci pour vos conseils

10 réponses

Utilisateur anonyme
 
Salut,
Tu pourrais me copier/coller tes caracteristiques techniques, stp ?
http://adsl.free.fr/suivi/suivi_tech.html

Kalamit,
et son nouveau dromaduladaire.
0
richi
 
Merci Kalamit
Je n'arrive pas a avoir acces, mais je t'avais deja donne les caracteristiques la semaine passee. Hier, je suis alle chez un ami avec ma freebox qui en a une egalement. On trouve le meme pb. J'ai pris la sienne chez moi et la cela marche. Il n'y a plus aucun doute maintenant, c'est ma frebox qui a un souci. Que dois je faire avec free
0
Utilisateur anonyme
 
T'es en dégroupé ?
Il n'est theoriquement pas possible d'echanger des freebox comme ca !

Kalamit,
et son nouveau dromaduladaire.
0
richi
 
Oui, je suis en degroupe.
Mais si le modem a des soucis, il y a bien une garantie de service
0
Utilisateur anonyme
 
Nan, je te parle d'echanger la freebox avec celle de ton copain.
La freebox est reconnu sur le dslam par son numero de serie.
Si ta freebox est defectueuse free te la changera bien sur.

Tu es dégroupé ou pas ?

Kalamit,
et son nouveau dromaduladaire.
0
richi
 
Oui je suis en degroupe.

Pour l'echange, free me fait patienter pour avoir une nouveau modem
0
Utilisateur anonyme
 
J'ai pris la sienne chez moi et la cela marche.

Quand tu dis ca, ce n'est pas possible !

Free t'a donc proposer un echange mais plus tard, c'est ca ?

Kalamit,
et son nouveau dromaduladaire.
0
richi
 
Si ca marche. Je veux dire par la qu'on peut telephoner en meme temps sur free et sur FT. La ligne FT n'est pas bloquee. Biensur, je n'ai pu tester la TV et Internet.

Effectivement, Free me dit qu'il etudie le pb d'autres auraient le meme soucis

Je me reconnecte demain pour avoir ton avis
Merci pour tes reponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
richi
 
Salut Kalamit,
me voila reconnecte.
Connais tu l'adresse du service reclamation de Free?
Apres les nbs appels a la hotline, mail sans reponse et dernier test croise, je n'arrive tjrs pas a voir un echange de modem freebox.
0
Utilisateur anonyme
 
Service de fidelisation
Free Haut débit
75371 Paris cedex 08


J'te garantis pas le résultat ton histoire est un peu louche par moment (echange de freebox avec ton pote). :)

Kalamit,
et son nouveau dromaduladaire.
0
richi
 
Merci pour l'adresse.
Je vais t'expliquer le test croise, il n'y a rien de louche:
J'ai pris ma freebox et je l'ai installe chhez un ami qui a en a une. On a attendu d'avoir le rectangle qui clignote qui indique que l'on a la cnnection HHaut debit. resultat impossible de telephoner avec ligne FT.
Ensuite j'ai pris sa freebox, je l'ai connecte chez moi et cette fois ci il y a bien la tonalite FT. On a fait d'autres essais en changeant les cables. Bien entendu, on ne peut pas tester Internet et la TV puisque les modems sont configurer avec son propre n0 de tel.
Ensuite chhacun a repris sa frebox.
Ce test a montre qu'il y a un defaut ds ma freebox.
Donc actuellement, je peux aller sur Internet, la TV n'est pas bonne et je n'ai pas de lg FT quand je suis connecte.
J'ai encore appele la HotLine qui me dit que la decision de changer la freebox est du ressort du resp technique de la zone, qui est biensur impossible a joindre.
je vais ecrire en AR a l'adresse, on va bien voir si les choses vont bouger. En tout la Hotline est une vraie arnaque financiere
A+
0
Utilisateur anonyme
 
Ok, j'avais pas compris ca comme ca.
Explique bien ton probleme calmement, les gens qui sont en face te fourniront une réponse. Tiens nous au courant des suites de l'affaire.
As tu essayé de poster sur le newsgroup ?

Kalamit,
et son nouveau dromaduladaire.
0
richi
 
Pas de problème, je vous tiendrai informé. Je viens de rédiger une lettre au Service Fidelisation que je vais envoyer en AR.
Quel est l'adresse du newsgroup
Merci
A+
Richi
0
baro
 
Hello Richi
J'ai suivi ta saga et je me premet de te demander l'adresse du service de fidelisation que tu semble connaître. J'ai une freebox V4 qui semble avoir courcicuiter son alimentation: plus d'affichage, rideau! alors que tout fonctionnait très bien depuis le 10 otc 2004. Ce mail viens d'un autre endroit car chez moi je n'ai plus rien; tel, internet, tele( dégroupage total)! merci d'avance. baro
0
richi > baro
 
Salut Baro,
Cette adresse m'a eté fournie par mail le 31/08/04 par kalamit:
Service de fidelisation
Free Haut débit
75371 Paris cedex 08
Bon courage
0
Jacques MARIE
 
Bonjour,

A notre retour de vacances notre modem Free ne fonctionnait plus. Nous avons contacté votre hot line le 11 aout 2004.
La personne qui nous a répondu nous a guidé pour passer en mode secours. Elle nous a indiqué qu'un nouveau modem nous serait adressé par courrier dans une dizaine de jours. Nous n'avons toujours rien reçu.
Merci de votre réponse
0