Testez vos connaisances dans le CCM !
PREMICE III
-
The.Fun.Man Messages postés 103 Statut Membre -
The.Fun.Man Messages postés 103 Statut Membre -
E = PREMICE ²
Pourquoi ne pas ajouter un FORUM pour en savoir quesqu'on vaux en informatique dans le genre d'un Q.C.M.
voici la facon que je vous propose !
Préparer un formulaire d'une suite de question (avec leur réponses cachées bien sûr), a remplire attentivement, prendre les coordonées (e-mail) de l'expéditeur, après le postage corriger >AUTOMATIQUEMENT< les réponses et donner un avis (une note par exemple) puis envoyer au destinataire (e-mail).
Je crois que le CCM va se développé jusqu'a ce qu'il devient CYBERUniversité, et peut être demain des enseignents prendront part du CCM avec le WEBCAME ! pourquoi pas !..
le CCM doit survivre .. oui il doit survivre !..
PREMICE III, parle plus que son age !..
Pourquoi ne pas ajouter un FORUM pour en savoir quesqu'on vaux en informatique dans le genre d'un Q.C.M.
voici la facon que je vous propose !
Préparer un formulaire d'une suite de question (avec leur réponses cachées bien sûr), a remplire attentivement, prendre les coordonées (e-mail) de l'expéditeur, après le postage corriger >AUTOMATIQUEMENT< les réponses et donner un avis (une note par exemple) puis envoyer au destinataire (e-mail).
Je crois que le CCM va se développé jusqu'a ce qu'il devient CYBERUniversité, et peut être demain des enseignents prendront part du CCM avec le WEBCAME ! pourquoi pas !..
le CCM doit survivre .. oui il doit survivre !..
PREMICE III, parle plus que son age !..
A voir également:
- Testez vos connaisances dans le CCM !
- Ccleaner ccm - Télécharger - Nettoyage
- Winrar ccm - Télécharger - Compression & Décompression
- Tor usb ccm - Télécharger - Confidentialité
- Ccm respect - Guide
- Vlc ccm - Télécharger - Lecture
4 réponses
Euh, pourquoi etablir un systeme de notations? LEs gens viennent ici pour apprendre, et ils ne veulent pas forcement se retrouver "a l'ecole"...Le but de Jeff en faisant ce site n'est pas a mon avis d'en faire une Universite, mais bel et bien d'en faire un site de vulgarisation et il y ai arrive...
Il ne faut pas croire qu'il y a toute une equipe, c'est pour l'essentiel (y compris les articles)une seule personne...
. .
\_/
Il ne faut pas croire qu'il y a toute une equipe, c'est pour l'essentiel (y compris les articles)une seule personne...
. .
\_/
salut !
Perso, je pense que mettre des qcm en ligne serait pas mal pour voir si l'on a bien compris les bases.
Je verrais bien des QCM fait par les utilisateurs avec des thèmes précis et des difficulté variables...
Enfin bon... voila quoi !!!
Sinon, comment ca va bien ? Les vacances approchent !!!
@ +
TFM
Perso, je pense que mettre des qcm en ligne serait pas mal pour voir si l'on a bien compris les bases.
Je verrais bien des QCM fait par les utilisateurs avec des thèmes précis et des difficulté variables...
Enfin bon... voila quoi !!!
Sinon, comment ca va bien ? Les vacances approchent !!!
@ +
TFM
Si vous voulez des Quizz's de programmation pas trop difficile, regardez ici : http://www.w3schools.com/ (anglais)
-= Bobinours =-
-= Bobinours =-
J'ai un probleme depuis quelques temps avec une machine sur laquelle est installer windows95.
Il se rempli a tous les coup.Le disque a 540 Mo et apres avoir installer le systeme et les applications, j'ai encore plus de 100 Mo d'espasse libre .Toutes les donnees de cette machie sont stoques sur le serveur. A la fin de la journee quand je verifi l'espace disque il au trop 50 Mo de libre .
J'ai effectuer la detection des virus avec norton antivirus 2001 et j'ai aussi executer norton disk doctor et windoctor sans suite favorable .
je ne sais si c'est mon disque qui a des problemes.
Je ne sait pas si quelqu'un pourait m'aider?
Il se rempli a tous les coup.Le disque a 540 Mo et apres avoir installer le systeme et les applications, j'ai encore plus de 100 Mo d'espasse libre .Toutes les donnees de cette machie sont stoques sur le serveur. A la fin de la journee quand je verifi l'espace disque il au trop 50 Mo de libre .
J'ai effectuer la detection des virus avec norton antivirus 2001 et j'ai aussi executer norton disk doctor et windoctor sans suite favorable .
je ne sais si c'est mon disque qui a des problemes.
Je ne sait pas si quelqu'un pourait m'aider?
Salut !!
Ca fait partie du QCM de CCM !!!
Ah bon.. je le voyais pas comme ca !!
Bon pour essayer de répondre, j'ai pas tout compris à ta question...
Je me demande si le manque de place de ton ordi n'est pas du à des fichiers temporaires...
Si tu redémarre ton ordi, il revient à 100 Mo d'espace libre ou il reste à 50 Mo ??
Ca fait partie du QCM de CCM !!!
Ah bon.. je le voyais pas comme ca !!
Bon pour essayer de répondre, j'ai pas tout compris à ta question...
Je me demande si le manque de place de ton ordi n'est pas du à des fichiers temporaires...
Si tu redémarre ton ordi, il revient à 100 Mo d'espace libre ou il reste à 50 Mo ??
J'ai juste donne mon avis, je ne participe en aucun cas a aucune decision...Quel est ton probleme???
. .
\_/
le théorique est élémentaire, la plomberie est secondaire, je constate que les questions qui parviennent au CCM sont généralement relative au manque de théorie, apprendre, former, informer, écouter les autres et les respecter font de moi participent dans le CCM,
Je participe à ma façon ! comme je répond aux questions des participents, je crois que la différences fait évoluer le site !
Aussi, ca ne nécessite pas de me répondre !, sinon elle devienne de la CHAT non ! mes idées sont a classer, a rejeter ou ...!
un nouveau FORUM pour le Q.C.M ca fera une plomberie sur les articles qui se trouvent à la page Index,
Ben voila ! je crois que je n'est pas de problème !
P r é m i c e I I I !
l'homme qui na jamais été vulgaire ! jamais oui !
tout mes respects ...
A voir...
-= Bobinours =-
Bien a vous Bobinours..