Hp=tatouage?
alexuta79410
Messages postés
125
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un pc hp et je viens de réussir a installez ubuntu sur mon ordinateur grace a wubi,je peux lancer mon ordinateur comme je veux avec ubuntu ou xp sp2 édition familiale mais en lisant un livre,on me dit que que mon ordinateur peut etre tatoué alors que je peux lancer ubuntu ou xp MON ORDINATEUR EST IL TATOUé cette question peut etre un peut ... mais je veux juste savoir ?
si oui,qu'est ce qui peut m'arriver pour windows?
j'ai un pc hp et je viens de réussir a installez ubuntu sur mon ordinateur grace a wubi,je peux lancer mon ordinateur comme je veux avec ubuntu ou xp sp2 édition familiale mais en lisant un livre,on me dit que que mon ordinateur peut etre tatoué alors que je peux lancer ubuntu ou xp MON ORDINATEUR EST IL TATOUé cette question peut etre un peut ... mais je veux juste savoir ?
si oui,qu'est ce qui peut m'arriver pour windows?
A voir également:
- Hp=tatouage?
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Hp battery alert - Forum Windows 7
- Clavier hp bloqué ✓ - Forum PC portable
1 réponse
Salut :)
si tu as utilisé wubi pas de danger,tu n'as pas effacé le code du MBR...
en effet,le tatouage devient ennuyant si grub s'installe au début du disque (installation classique)
hors avec wubi,NTLoader reste le bootloader par défaut (vu que tu as installé depuis windows)
voici un peu de lecture sur le tatouage du MBR
http://doc.ubuntu-fr.org/windows/pc_tatoue
bonne lecture :)
@+
si tu as utilisé wubi pas de danger,tu n'as pas effacé le code du MBR...
en effet,le tatouage devient ennuyant si grub s'installe au début du disque (installation classique)
hors avec wubi,NTLoader reste le bootloader par défaut (vu que tu as installé depuis windows)
voici un peu de lecture sur le tatouage du MBR
http://doc.ubuntu-fr.org/windows/pc_tatoue
bonne lecture :)
@+