Problème installation de GTA4 sur pc!!!

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 2 déc. 2008 à 18:58
 MC - 13 avril 2009 à 10:15
Bonjour,
Je viens d'acheter gta4 sur pc, je met le cd, je lance l'install mais suand je doit clicker sur accepter la fenêtre ce réduit et rien ne se passe!!!

Ils disent qu'ils faut rockstar games social club, sony dadc securom , adobe flash, microsoft net framework, games or windows live, direct x

faut-il installer tous ces logiciels avant? si oui avez vous les liens pour sony dadc securom et gameforwindows car je ne les trouves pas!!

SVP AIDEZ-MOI!
A voir également:

78 réponses

jennn nai marrr arreter de me rentrerrr touseee sur mon msn je nacecte plus personnneeeeeeee
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 17:03
Bon pour le souci avec %P, il faut installer Windows SP1 sous Vista et ça roule !
0
Moi sa a fonctionné pour ce qui ont windows sp2 il faut télécharger Sp3 pour sa fonctionne et apres vous aurez plus erreur Rmn40 et aussi il on sortie un patch pour le jeux marche mieu sur une geforce https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boujours a tous apparemment je suis le seul et rare personne qui n'a rencontré aucun problème et le jeu pour ma par marche nique l avec une résolution 1650 par 1050 en trés élevais. enfin si juste un problème il y a juste rockstar game social club ou je n'arrive pas a me connecte ( il me di que j'ai une echec de conextion ) . aller bon courage a tous
0
ett arréter de me rentré sur msnn jen nai marrree putinnn je acpète plus personne okkkkkkk rentrer moii pass pour vous le direeee okkkkkkk if autt juste un disque ke dur de 320 giga parce ke i demandeee beaucoup de trucc gta 4 demander o magasin vous vererrr ou EcHNaG2 Le CoNtRe Ub AuTrE jEu OkKkk et arréter de me rentréé putinnn
0
slt aidezzzzzz moi svvvvvvvvvvvppppppppppppppppppppp!!!!!

j ai un ordi acer en winows XP et je n arrive pas a installer gta4
lj ai reussi toute les etapes mais lorsque je met JOUER mon ordi me met ERREUR FATAL DE GTA4: MN40!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aidez moi svp
0
Tu a XP ? Installe le SP3 (Service pack 3) !
0
oui j ai xp!!!ok jvai eesayer ske tu dit
0
slt,
et oui ca a marché avec SP3 mais le probleme vous voyer c est qu il fo une bonne carte graphique qui vaut en moyenne 60 euros (sur les sites de discount et tout, si vous m avez compris!!!!lol, cette carte vos en moyenne 60 euros c est lage force 9400 gt(500mb) et le jeu tourne nikel avec ca koi c est un bon supositoir ki fait bien mal au Q.... certe mais ki est utile sinon c est la m""""!!!!!lol
o final gta revien o alentour de 120 euros koi ,en tout k ils avaient raison GTA4 a vraiment fait parler de lui !!!
0
robinfr1 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009
10 déc. 2008 à 22:32
ouai bon slt les gars scusé moi de vous dérrangé mais g un tit probleme avec gta4 sur pc lord de l instalation apres avoir installer Rockstar Games Social Club il continue un peux puis me dit que pour la suite pour installer le jeu donc g un truck qui va pas et il me met votre systeme n est pas compatible avec %P. et il me disent de suivre le lien en dessous mais il y a encore un tit probleme c que le lien ne fonctionne pas snif LOL alors si quelqu un peu m aidé se serai bien simpa merci d avance
0
jait instaler gta4 je louvre aprez il ya ecrit fatal ereur
pourqoi ???????
0
bn pr les blems!c simple!moi sa marche nikel g juste acheté le jeu 3euro en tunisie!et ya tou dedan!!bref pr les vista si il vou lance fatal erreur fo trouver le crack vista sur p2p!pour windows xp fo avoir le service xp3 sa ser a rien daovoir un pc super puissan!fo sp3!en sky concerne les directx et tou moi g tou u!le social club fonctione pafaitemen!fo juste avoir votre pc a jour et tre puissan!donc voila pour 3euro g u gta 4 dan un psk similair o vré mé cd copié!en plu tou est fourni!social club et tou ltralala!je lé u sou 4dvd!je ne c po combien en contien loriginal!donc la seul solution telecharger les crack et metre le pc a jour! joyeux noel a vou!
0
jait istaler le xp3 maintenant quand jouvre gta4 la fenetre souvre aprez il ya envoyer raport d'ereur ????
0
c normal c parceke t con c pour sa moi jai pa sa en plus je l ai payer 20 neuf en magasin .t vraimen connar bon allez fild de pute slt
0
Jisbux Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008 1
11 déc. 2008 à 20:07
Mais franchement , tu as quel age pour dire ça ?? 11 ans ??

Bref , si il la acheter plus cher que toi , c'est pas grave pour lui ..

Allez bonne journée .
0
mickael0udu84
11 déc. 2008 à 20:19
bonjour

jais acheter gta 4 sur pc est

jais un probléme jais installé windows vista servise pack 1

est aprés jais installé le jeux sa a marchez linstalasion je arive pas lancez le jeux je veut dire je fais comencez est aprés sa quite dit sé moi sé koi le probléme stp
0
mickael0udu84
11 déc. 2008 à 20:25
bonjour

jais acheter gta 4

mon probléme c est jari veut pas lancez le jeux si mes je fais comencer sa quite
0
Jisbux Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008 1
12 déc. 2008 à 06:58
Salut ,

Cela viendrais peut-être de ta config ,

Quelle est ta config ?
0
salut GTA 4 sur pc c horiblemen tro de la merd* acheté le sur xbox360 c grv bien ji jou depui hier aiie tro biennnnnnn et pour ceu ki ariv pa a y jouai ba racheté vou un pc hahahahaha
0
i fo aller ou pour telecharger rockstar game social club ???? merci d'avance
0
salut euh dsl sa ser a rien de le telecharge tu peu ko mm i jouai san le telecharge xd
0
ser koi le mot de passe de gta 4 merci d'avance
0