Recherche d'un professeur
S D V
Messages postés
8
Statut
Membre
-
S D V -
S D V -
Bonjour à tous,
Je suis un jeune Senior qui s'est mis à l'informatique sur le tard et malgré que j'arrive à me débrouiller, je souhaiterai pouvoir trouver une personne qui puisse me donner des cours (par internet) pour que je puisse m'initier encore un peu plus et combler mes lacunes.
Je vous remercie à l'avance pour votre éventuelle collaboration.
a vous lire et bonne journée
Je suis un jeune Senior qui s'est mis à l'informatique sur le tard et malgré que j'arrive à me débrouiller, je souhaiterai pouvoir trouver une personne qui puisse me donner des cours (par internet) pour que je puisse m'initier encore un peu plus et combler mes lacunes.
Je vous remercie à l'avance pour votre éventuelle collaboration.
a vous lire et bonne journée
A voir également:
- Recherche d'un professeur
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Problème recherche de chaine tv thomson - Forum Téléviseurs
68 réponses
Comme je l'ai indiqué, il faut chercher la ligne qui correspond au lien vers le forum et la supprimer... et uniquement celle-là :-)))
A+ Blux
A+ Blux
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait"
EUREKA , vous avez trouvé et même que ça remarche comme avant, Bravo à vous, vous êtes FORMIDABLES et trés TENACES et encore mille fois merci.
De quoi ça provenait cette M****? de lien du forum je penses????
Hè bien maintenant , quand vous en aurait le temps, on passera à autre chose, car j'en ai encore beaucoup à apprendre.
Merci d'avance pour votre patiente,
Y a pas à dire ils n'ont que des qualités ces MECS là, j'ose espèrer que leurs femmes savent au moins la chance qu'elles ont d'avoir des maris de cette trempe????
A + pour de nouvelles aventures
La MORALE c'est comme les régimes, ça interdit tout ce qui est BON!!
De quoi ça provenait cette M****? de lien du forum je penses????
Hè bien maintenant , quand vous en aurait le temps, on passera à autre chose, car j'en ai encore beaucoup à apprendre.
Merci d'avance pour votre patiente,
Y a pas à dire ils n'ont que des qualités ces MECS là, j'ose espèrer que leurs femmes savent au moins la chance qu'elles ont d'avoir des maris de cette trempe????
A + pour de nouvelles aventures
La MORALE c'est comme les régimes, ça interdit tout ce qui est BON!!
"...j'ose espèrer que leurs femmes savent au moins la chance qu'elles ont d'avoir des maris de cette trempe???..."
Chérie vient vite lire ça...
:o)
Chérie vient vite lire ça...
:o)
Je dirais même plus :
Dépêche-toi !!!
A+ Blux
Dépêche-toi !!!
A+ Blux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Ben maintenant, si vous avez une minute à perdre vous serait-il possible de m'expliquer comment ouvrir un document "zippé" ou "sous zip"? je ne sais pas comment ça se dit? car je m'embrouille toujours et comme c'est en Anglais? vous voyez un peu ce que je veux dire
.
Merci d'avance et bonne journée
Ben maintenant, si vous avez une minute à perdre vous serait-il possible de m'expliquer comment ouvrir un document "zippé" ou "sous zip"? je ne sais pas comment ça se dit? car je m'embrouille toujours et comme c'est en Anglais? vous voyez un peu ce que je veux dire
.
Si tu es sous windows XP, alors le document "zippé" sera vu comme un fichier normal.
Sinon, tu peux utiliser des produits gratuits qui permettent de lire et écrire ce type de format.
http://izarc.free.fr/
http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/9748.html
A toi le choix !
A+ Blux
Sinon, tu peux utiliser des produits gratuits qui permettent de lire et écrire ce type de format.
http://izarc.free.fr/
http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/9748.html
A toi le choix !
A+ Blux
Merci, je vais m'occuper de ça mais j'aurai trés certainement besoin de conseils d'utilisation.
Bonne fin de journée.
Bonne fin de journée.
Bonjour,
je reviens à mes demandes de conseils.
en effet sur le site du club je souhaiterai pouvoir y mettre un compteur pour voir combien de personnes le visitent ainsi que des photos à grandeur variable.
Je recherche donc des conseils pour installer tout cela et surtout pour que ça marche.
je reviens à mes demandes de conseils.
en effet sur le site du club je souhaiterai pouvoir y mettre un compteur pour voir combien de personnes le visitent ainsi que des photos à grandeur variable.
Je recherche donc des conseils pour installer tout cela et surtout pour que ça marche.