Svp besoin d'aide

mikamel -  
G. Messages postés 240 Statut Membre -
bonjour a tous... voila depui peu de temps je constate quqlque anomalie sur mon pc et je soupsonne d'etre contaminer. Mon premier bug vient de mes appel telephonique qui ne sont plus filtrer (j'ai pourtan changer de filtre rien ny fait), le second et que pour me connecter je suis obliger de changer les proprieté de internet explorer car il se met automatiquement sur "ne jamais etablir de connexion" si sa peut vous aider j'ai fais des analyse avec ad-aware et il me detecte 180search assistant qui semble important pour les conexions. aussi ma page d'acceuil a été modifié par anquiro.com mais je pense que ca na rien a voir. j'espere que vous pourrez m'indiquer comment remedier a ca. je vous remerci d'avance...

1 réponse

G. Messages postés 240 Statut Membre 12

Salut,

Je n'ai pas vraiment de solution directe, simplement ceci:

Si Adaware a trouvé quelque chose (180search assistant dans ton cas), alors, ce n'est pas "important pour les connexions". C'est une conchonceté à nettoyer. Adaware et les autres logiciels de ce type ne repèrent que des saletés...

Sinon va lire ce post de PurpleStorm qui te permettra de faire un état des lieux assez complet de ton PC. Cela devrait peut-être arranger tes problèmes ou du moins voir si tu es infecté ou non:

http://www.commentcamarche.net/faq/559-Virus-et-Malwares-le-truc-pour-les-%E9liminer

Bonne journée
0