Pb pour importer un Illustrator dans Quak X
Fermé
Martine
-
2 déc. 2008 à 16:27
vankop Messages postés 2220 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2014 - 3 déc. 2008 à 15:31
vankop Messages postés 2220 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2014 - 3 déc. 2008 à 15:31
A voir également:
- Pb pour importer un Illustrator dans Quak X
- Télécharger illustrator gratuit - Télécharger - Dessin & Illustration
- Importer favoris chrome - Guide
- Importer agenda outlook dans google - Guide
- Direct x runtime - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Importer favoris firefox - Guide
1 réponse
vankop
Messages postés
2220
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2014
1 955
2 déc. 2008 à 18:07
2 déc. 2008 à 18:07
Bonsoir,
…depuis Illustrator "enregistre sous" en .eps, puis tu peux l'importer dans Xpress.
…tu as également la possibilité d'importer ton document "enregistré sous" en .pdf (maximum 1.3 : pas de transparence)…
EDIT : …"avec photos…"… (j'avais lu trop rapidement) : le mieux me paraît l'export (depuis Illustrator) en .tiff (mais, tu perdras l'aspect vectoriel de tes tracés crées dans Illustrator)…
Les trois formats "devraient" fonctionner.
Je te conseille aussi de mettre ta version à niveau : 6.5 (c'est gratuit).
…depuis Illustrator "enregistre sous" en .eps, puis tu peux l'importer dans Xpress.
…tu as également la possibilité d'importer ton document "enregistré sous" en .pdf (maximum 1.3 : pas de transparence)…
EDIT : …"avec photos…"… (j'avais lu trop rapidement) : le mieux me paraît l'export (depuis Illustrator) en .tiff (mais, tu perdras l'aspect vectoriel de tes tracés crées dans Illustrator)…
Les trois formats "devraient" fonctionner.
Je te conseille aussi de mettre ta version à niveau : 6.5 (c'est gratuit).
3 déc. 2008 à 14:47
vive l'administration
bonne journée
Merci
Martine
3 déc. 2008 à 15:31
Les versions 6.0 sont "buggées", d'où les mises à niveau.
La version 6 a été corrigée en 6.1 puis en 6.5. C'est un service (après-vente) gratuit de l'éditeur (et vu le prix de ces applications…).
Mais c'est toi qui voit…