VIDEOS SUR MP4 SHIVA 333 - Dernière réponse le 2 déc. 2008 3 réponses Bonjour, COMMENT FAIS TON POUR METTRE UN FILM SUR UN MP4 ET ES CE POSSIBLE?Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.4 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 potazer oui c possible il fo le changer de format avec le convertisseu que tu as eu avc ton mp4 mais sa met du temps Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme oui c'est possible il faut que tu converti ta video et le convertisseur tu la dans le cd qu'il t'on passer avec ton mp4 potazer tu vien de dire ce que j'ai dis Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme quand je l'ai poster il n'y avait pas ton message Discussions similaires TokyVideo : avis, site fiable ou arnaque ? timinie comment mettre de la musique sur mon mp4 titish02 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 potazer oui c possible il fo le changer de format avec le convertisseu que tu as eu avc ton mp4 mais sa met du temps
Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme oui c'est possible il faut que tu converti ta video et le convertisseur tu la dans le cd qu'il t'on passer avec ton mp4 potazer tu vien de dire ce que j'ai dis