Arrêt brusque de Windows
Gui495
-
Rhovannon -
Rhovannon -
Bonjour,
Voila, hier j'étais comme souvent sur internet (MSN,Facebook...) et d'un coup mon ordi à couper d'un coup en m'affichant des écritures blanches sur un fond bleu. Je n'est pas eu le temps de lire ce qui était marqué.
J'ai pensé que sa pouvais provenir de la mémoire virtuelle, mais je suis incertain.
Si par hasard, quelqu'un d'entre vous connais ce problème qu'il puisse me l'expliquer svp.
Cordialement.
Voila, hier j'étais comme souvent sur internet (MSN,Facebook...) et d'un coup mon ordi à couper d'un coup en m'affichant des écritures blanches sur un fond bleu. Je n'est pas eu le temps de lire ce qui était marqué.
J'ai pensé que sa pouvais provenir de la mémoire virtuelle, mais je suis incertain.
Si par hasard, quelqu'un d'entre vous connais ce problème qu'il puisse me l'expliquer svp.
Cordialement.
A voir également:
- Arrêt brusque de Windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
10 réponses
c'est un écran de la mort ou un écran bleu.
c'est un problème de pilote ou de défaillance matériel.
bonne chance
c'est un problème de pilote ou de défaillance matériel.
bonne chance
Salut,
Ah, les écrans bleus Windows, y'avait longtemps!
bref, si tu es souvent sur Internet avec IE, commence par redémarrer en mode "sans échec" (touche F8 au boot) et puis lance une détection antivirus, il ya des chances pour que ton système soit vérolé...
Ah, les écrans bleus Windows, y'avait longtemps!
bref, si tu es souvent sur Internet avec IE, commence par redémarrer en mode "sans échec" (touche F8 au boot) et puis lance une détection antivirus, il ya des chances pour que ton système soit vérolé...
C'est un écran bleu, je me souviens sur mon ancien PC, je jouais à un jeux en réseau et j'avais le même problème.
Enfaite, d'un coup le PC va se figer un micro seconde, afficher l'écran bleu pendant 1 à 2 seconde, s'étteindre et se rallumer.
J'avoue ne pas comprendre, j'ai analysé tout les dossiers et aucun virus.
Enfaite, d'un coup le PC va se figer un micro seconde, afficher l'écran bleu pendant 1 à 2 seconde, s'étteindre et se rallumer.
J'avoue ne pas comprendre, j'ai analysé tout les dossiers et aucun virus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Regarde du côté de ta RAM, elle est peu-être déficiente... Sinon, est tu sur d'avoir un antivirus à jour et si oui, lequel est-ce? ils ne sont pas tous performants.
j'ai BITDEFENDER, à jours,
Je précise que je tourne avec du 1go de ram et un ordinateur portable. Je vais vérifié si ma ram n'est pas endomagé.
Je précise que je tourne avec du 1go de ram et un ordinateur portable. Je vais vérifié si ma ram n'est pas endomagé.
Je ne connais pas très bien Bitdefender, mais si tu n'as que ca, je ne sais pas si ca peut trouver tous les virus (surtout Malwares, chevals de troie, etc...)
J'avais le meme probleme sur mon ancien Pc, je n'avait que avast, et on m'a conseillé de faire un gros scan de 30min environ avec le logiciel a-squared.
J'avais le meme probleme sur mon ancien Pc, je n'avait que avast, et on m'a conseillé de faire un gros scan de 30min environ avec le logiciel a-squared.
Ben ouais, je vois que ça.... Ah non, autre chose: vérifie aussi ta carte graphique, il s'agit peut-être d'un problème de surchauffe.