Bip une fois arriver sur l'écran de la sessio
Résolu
bastien08320
Messages postés
100
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème, quand je démarre mon ordinateur tout va bien mais une fois arriver sur l'écran de la page d'accueil des sessions il y a une infinité de bip jusqu'à ce que j'appuie sur une touche du clavier pour rentrer dans ma session.
Cela dure depuis 2 jours.
Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'aider ?
Merci d'avance
J'ai un problème, quand je démarre mon ordinateur tout va bien mais une fois arriver sur l'écran de la page d'accueil des sessions il y a une infinité de bip jusqu'à ce que j'appuie sur une touche du clavier pour rentrer dans ma session.
Cela dure depuis 2 jours.
Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:
- Bip une fois arriver sur l'écran de la sessio
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
3 réponses
Hello,
Tu as essayer avec un autre clavier? (si tu as sous la main?) Sinon débranche le, démarre et dit nous si ca bip sans le clavier)
Le bruit me fait penser a une touche coincer; mais dans le doute; tu a un logiciel de contrôle des températures ou ventilation d'actif?
Tu as essayer avec un autre clavier? (si tu as sous la main?) Sinon débranche le, démarre et dit nous si ca bip sans le clavier)
Le bruit me fait penser a une touche coincer; mais dans le doute; tu a un logiciel de contrôle des températures ou ventilation d'actif?