Bip une fois arriver sur l'écran de la sessio
Résolu
bastien08320
Messages postés
100
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème, quand je démarre mon ordinateur tout va bien mais une fois arriver sur l'écran de la page d'accueil des sessions il y a une infinité de bip jusqu'à ce que j'appuie sur une touche du clavier pour rentrer dans ma session.
Cela dure depuis 2 jours.
Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'aider ?
Merci d'avance
J'ai un problème, quand je démarre mon ordinateur tout va bien mais une fois arriver sur l'écran de la page d'accueil des sessions il y a une infinité de bip jusqu'à ce que j'appuie sur une touche du clavier pour rentrer dans ma session.
Cela dure depuis 2 jours.
Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'aider ?
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.4
3 réponses
-
Hello,
Tu as essayer avec un autre clavier? (si tu as sous la main?) Sinon débranche le, démarre et dit nous si ca bip sans le clavier)
Le bruit me fait penser a une touche coincer; mais dans le doute; tu a un logiciel de contrôle des températures ou ventilation d'actif? -
s'il ne reconnait pas un clavier et souris au démarrage un ordinateur ne démarre pas il me semble, ta solution me semble compromis Pad'Trol ms essayer avec un autre clavier oui
-
Merci Pad'Trol effectivement la touche Entrée du pavé numérique était coincé sous le capot de mon imprimante...
Merci de la réponse
Bonne continuation