Je seche!!!

Fermé
cornelius - 2 déc. 2008 à 15:07
 cornelius - 2 déc. 2008 à 17:44
Bonjour,
bon vous allez rire.... hier je ferme mozilla,le relance quelques minutes plus tard et magie plus aucun favoris, alors je nerde un peu, je vais voir dans l emplacement profiles de mozilla, mais butant sur ces satané fichiers json je fais une resatauration systeme qui ne restaure pas grand chose au final!!! donc j abandonne, desinstalle mozilla, reinstalle la derniere version 3.O et prend soin de copier les bookmarks html et bak dans mes docs... et la je m y repenche et je me retrouve qu avec des pauvres raccourci ou alors des fichiers bak ou sbsd.bak qu acrobat ne peut pas ouvrir alors je la dis MAYDAY!!! , ai je fais l idiot fini et je peux m assoir sur mes favoris ou y a t il une derniere chance de les recuperer?
merciiiiiiiiiiiiiii d avance
ps desolé pour la syntaxe un peu lourde!!!

2 réponses

t'as ouvert le fichier bookmark.html ? il y a des trucs dedans ? ou c'est vide ?
0
apparemment , je t'ai mal lu ... donc est-ce que ces fichiers bookmark.html existe encore ? oui non ?

si non...
je dis que c'est mal parti...

ensuite fais un tour dans application data > mozilla > profiles > et là regardes combien il y a de dossiers ?

Si plus d'un dossier récupère tous les bookmark.html (que tu peux ouvrir avec firefox :) )

sinon t'es cuit...
0
bitrate Messages postés 439 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 98
2 déc. 2008 à 17:05
faut aller dans les gestions des signets de firefox. il y a la possibilité de restaurer les anciens favoris.

A+
0
ma poisse a fait un break, j ai reussit a les retrouver..;
merci quand meme
0