Mon ordinateur s'éteint tout seul
Esenthaa_31
-
dream666 Messages postés 735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dream666 Messages postés 735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur s'éteint dès que je regarde une vidéo sur dailymotion et seulement quand je suis sur dailymotion. Les autres sites marchent très bien et je peux regarder des films dans n'importe quel format. Alors pourquoi sur dailymotion l'ordinateur s'éteint carrément tout seul? Merci
Mon ordinateur s'éteint dès que je regarde une vidéo sur dailymotion et seulement quand je suis sur dailymotion. Les autres sites marchent très bien et je peux regarder des films dans n'importe quel format. Alors pourquoi sur dailymotion l'ordinateur s'éteint carrément tout seul? Merci
A voir également:
- Mon ordinateur s'éteint tout seul
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
9 réponses
la j'avous que c'est plus fort que de joué au bouchon envoie moi un lien d'une des video qui te fait planté je regarde si cela viens de la vidéo elle meme ou de tes codec video qui ne supprte pas les format du site.
Esenthaa_31
Quand je regarde les derniers bleach en sous-titré français par exemple ou les vampire knight guilty.
ho moi aussi ca me fait ca il s'eteint tout seul lorsque je regarde mes manga sur dailymotion mais c'est pas seulement arrivé avec dailymotion mais aussi avec wat.tv et aussi que je dessinais sur photoshop ben il s'est etein jcomprend rpa spourquoi ca fait ca jvien davoir mon ordi pitain de merde
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et ben moi c'est VISTA et c'est un ordinateur portable hpdv2000 edition special edition ( jdonne tous les details directement quoi) moi rien ne cache la ventilateur il est correctement posé sur mon bureau ! il est nouveau je lai depuis JUIN jai dja fai plusieur analyse il ne detecte rien jai mem fai avec cleaner et tout rien ! les video précise ben ecoute il suffit jregarde bleachou vampire knight guilty lol naruto michiko e hatchin toradora souleater... bon jvais pas vous faire la liste non plus... mais bon voilà mais la prochaine fois ca sarrete jviendrai dire cest quoi le lien dla video genre :)
SINON SI JTROUVE UNE SOLUTION BEN JTEN FRAI PAR :) ( c temps ci jsuis pas tro sur les manga mdonc jai pas de probleme avec mon ordi )
SINON SI JTROUVE UNE SOLUTION BEN JTEN FRAI PAR :) ( c temps ci jsuis pas tro sur les manga mdonc jai pas de probleme avec mon ordi )
c'est normale que ton pc s'eteint tout seul car tu est sous vista et que tu as que 1.5 Ghz alor quil en faut +
seul solution acheter un XP ou (un linux qui est gratuit) et recuperer les pilote avant tou formatage du disque dur ou changement de system
ou sinon il te reste qua metre ton pc sur quelque chose de froid et ventiler et de te metre sur secteur en retirant la bateri
seul solution acheter un XP ou (un linux qui est gratuit) et recuperer les pilote avant tou formatage du disque dur ou changement de system
ou sinon il te reste qua metre ton pc sur quelque chose de froid et ventiler et de te metre sur secteur en retirant la bateri