Quelle carte graphique ?
ckvtdn
Messages postés
863
Statut
Membre
-
James-patagueule Messages postés 794 Statut Membre -
James-patagueule Messages postés 794 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai offrir une carte graphique à mon cousin et à l'approche de Noël, je me renseigne. Quelle carte graphique serait la bonne ?
Je vous informe, le PC tourne sous Windows Vista, est muni d'un dual core dont j'ignore la puissance et doté si je me souviens bien, de 2Go de ram. D'autre part, ce PC est équipé en PCI.
J'espere qu'avec tous ces renseignements vous pourrez m'aider.
Ah oui, mon budget est entre 100 et 150€. Je pense qu'il y a possibilité de poussé un peu en dessous 200€ mais c'est le maximum.
Merci d'avance ^^
J'aimerai offrir une carte graphique à mon cousin et à l'approche de Noël, je me renseigne. Quelle carte graphique serait la bonne ?
Je vous informe, le PC tourne sous Windows Vista, est muni d'un dual core dont j'ignore la puissance et doté si je me souviens bien, de 2Go de ram. D'autre part, ce PC est équipé en PCI.
J'espere qu'avec tous ces renseignements vous pourrez m'aider.
Ah oui, mon budget est entre 100 et 150€. Je pense qu'il y a possibilité de poussé un peu en dessous 200€ mais c'est le maximum.
Merci d'avance ^^
A voir également:
- Quelle carte graphique ?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
9 réponses
Euh, bonne question, il est plat mais en pouces... je dirai, assez grand, 19 pouces, ça existe ? Et ça importe vraiment bcp ?
19 pouces, c'est un peu moins de 50 centimètres de diagonale.(de l'angle haut/droit à l'angle bas/gauche)
ça n'importe que votre porte-monnaie.
Si il a un 19 pouces, ce serait plutot une PowerColor Radeon™ HD 4670 512 Mo PCS à 79.99
Sinon, pour un 22 pouces ce serait plutot une Gainward Radeon™ HD 4850 512 Mo double slot à 151.99 .
La différence de prix est énorme, mais les performances le sont également, surtout si il joue à jeux modernes.
ça n'importe que votre porte-monnaie.
Si il a un 19 pouces, ce serait plutot une PowerColor Radeon™ HD 4670 512 Mo PCS à 79.99
Sinon, pour un 22 pouces ce serait plutot une Gainward Radeon™ HD 4850 512 Mo double slot à 151.99 .
La différence de prix est énorme, mais les performances le sont également, surtout si il joue à jeux modernes.
Bein ecoute je crois que c'est un 22 pouces pcq il est bien plus grand que le mien, qui est deja un 18 pouces. Mais que se passe t il si je prend la Gainward Radeon™ HD 4850 512 Mo double slot à 151.99 alors qu'il n'a qu'un 18 pouces ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il pourra mettre ses jeux avec l'anti aliasing et toutes les options graphiques activés.
Ce n'est pas embetant, c'ets simplement que ça ne sert à pas vraiment beaucoup.
Ce n'est pas embetant, c'ets simplement que ça ne sert à pas vraiment beaucoup.
Ok ok et bien merci beaucoup, merci de vos réponses, particulierement à toi James. Je déclare mon problème résolu.
Apres tous ces bons conseils, j'avais décidé de choisir une Gainward Radeon™ HD 4850 512 Mo double slot à 151.99 selon vos conseil, mais après vérification sur le net, il s'avère que cette carte, c'est une PCI-Express !
Je demande une PCI normal moi :s
Du coup, retour à la case départ !
Quelqu'un peut-il m'aider SVP ?
Je demande une PCI normal moi :s
Du coup, retour à la case départ !
Quelqu'un peut-il m'aider SVP ?