Win32:Fabot (cheval de troie)

Résolu
LInconnu24 Messages postés 34 Statut Membre -  
g!rly Messages postés 18462 Statut Contributeur -
Bonjour,

J'ai un gros gros souci depuis un an. Je ne sais pas si c'est le même depuis le début, mais lorsque j'ai eu mes deux disques dur en interne, l'un pour mes données perso l'autre pour les logiciels, j'ai un virus qui se balade et qui me gache le plaisir de windows SANS BUG et autres. J'ai songé passé sous linux, gratuit, fiable, mais je cherche le linux à ma porté parce que j'ai tenté yellow dog sur PS3 mais c'est la mort, un bordel monstre pour installer ne serait-ce qu'aMSN ou aMule. Bref, depuis peu je craque totalement, je compte formater mon disque dur où se trouve mes logiciels, mais pour cela je dois d'abord vérifier l'état de mon disque dur personnel. J'ai déjà essayé AVG, Avast, HiJackThis, Spybot, Zone Alarm et je passe tous les antivirus gratuits avec des scans localisés et minutieux. IM-PO-SSIBLE de se débarasser d'un sale petit morveux de virus logé dans le dossier caché windows "System Volume Information". Avast me donne ces informations:
"F:\System Volume Information\_restore{FF81D69B-FCB3-45A5-A125-045752EA3D04}\RP89\A0026259.com
Win32:Fabot [Trj]
Cheval de Troie
081201-0, 01/12/2008"

1 je ne peux rentrer dans ce dossier, botter le c** de cette saleté
2 impossible de télécharger avec emule, ni même gigatribe - logiciel me permettant de partager mes cratéions avec mes amis - à cause d'un parefeu, invisible donc puisque j'ai vérifier tous mes parefeu (windows, livebox et netgear) et tous les paramètres sont inchangés
3 impossible d'accéder au disque en double cliquant à partir de "poste de travail", signal d'erreur: "Windows ne trouve pas 'resycled\boot.com' (...)"
4 impossible d'effectuer un nettoyage de disque dur que ce soit sur celui des logiciels ou celui de mes données
5 impossible de le supprimer, le réparer, le mettre en quarantaine avec aucun logiciel antirus, antispyware (et blablabla) gratuit. J'ai songé en acheté un mais manque de moyen je ne peux pas pour le moment et pas avant quelques mois.
Bref s'il vous plait aidez-moi, est-ce qu'il existe une possibilité de virer cette saleté? Tout ce que je veux c'est décontaminé ce disque dur pour après formaté mon disque dur windows.

64 réponses

LInconnu24 Messages postés 34 Statut Membre

Tu peux pas répondre? :(
0
g!rly Messages postés 18462 Statut Contributeur 406

salut,

essaie de passer usbfix en mode sans echec et post son rapport

@+
0
LInconnu24 Messages postés 34 Statut Membre

en mode sans échec? Tu veux dire démarer windows en mode sans échec...?
0
g!rly Messages postés 18462 Statut Contributeur 406

desolé de t´avoir laissé en plan, mais je n´ai pas eu le temps...

tu en es ou ?
0