Supression de dossiers
Résolu
gilcoy
Messages postés
261
Membre
Dernière intervention
-
gilcoy Messages postés 261 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gilcoy Messages postés 261 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
dans "mes historiques de conversation",j'ai crypté un dossier que je peux ouvrir avec une clé;ça fonctionne très bien.mais comment empecher que quelqu'un jete tout simplement à la corbeille ce dossier ? ....et l'éliminer? merci de vos réponses;à bientot
dans "mes historiques de conversation",j'ai crypté un dossier que je peux ouvrir avec une clé;ça fonctionne très bien.mais comment empecher que quelqu'un jete tout simplement à la corbeille ce dossier ? ....et l'éliminer? merci de vos réponses;à bientot
A voir également:
- Supression de dossiers
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Afficher taille des dossiers windows - Guide
- Renommer plusieurs dossiers en même temps - Guide
4 réponses
Hello la meilleure solution reste à te crée une session protégée par mot de passe.
Personne ne pourra accéder à tes dossiers !
Personne ne pourra accéder à tes dossiers !
t'as raison;c nickel!!!mais ou il est ,lol
Mdr !
Pour afficher les fichiers cachés :
1) Démarrer
2) Panneau de configuration
3) (en affichage classique) Options des dossiers
4) Onglet "Affichage"
5) Cocher "Afficher les fichiers et dossiers cachés"
6) Valider "OK"
7) Rafraîchir le dossier ou se trouve le fichier caché, et magie ! Il apparaît :-)
Pour afficher les fichiers cachés :
1) Démarrer
2) Panneau de configuration
3) (en affichage classique) Options des dossiers
4) Onglet "Affichage"
5) Cocher "Afficher les fichiers et dossiers cachés"
6) Valider "OK"
7) Rafraîchir le dossier ou se trouve le fichier caché, et magie ! Il apparaît :-)