Supression de dossiers

Résolu
gilcoy Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gilcoy Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
dans "mes historiques de conversation",j'ai crypté un dossier que je peux ouvrir avec une clé;ça fonctionne très bien.mais comment empecher que quelqu'un jete tout simplement à la corbeille ce dossier ? ....et l'éliminer? merci de vos réponses;à bientot

4 réponses

neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   522

Hello la meilleure solution reste à te crée une session protégée par mot de passe.
Personne ne pourra accéder à tes dossiers !
0
gilcoy Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

salut neogenesis ,oui c'est une solution ;mais sinon est ce que je peux le masquer ?
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   522

OUi, clic-droit sur le fichier, Propriétés, cochez "Caché".
0
gilcoy Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

t'as raison;c nickel!!!mais ou il est ,lol
0

Mdr !

Pour afficher les fichiers cachés :

1) Démarrer
2) Panneau de configuration
3) (en affichage classique) Options des dossiers
4) Onglet "Affichage"
5) Cocher "Afficher les fichiers et dossiers cachés"
6) Valider "OK"
7) Rafraîchir le dossier ou se trouve le fichier caché, et magie ! Il apparaît :-)
0

t'es un chef ! merci.
0