Au suget de copier coller

gogor -  
Threat Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqun pourrais me dire comment on fait un copier coller dans la barre d adresse de mon navigateur merci d avance gogor
A voir également:

4 réponses

desmvinc Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Ben je dirais comme n'importe où d'autre !!!! simplement "Clic droit copier" "clic droit coller"
0
gogor

je te remerci mais comme je debute la barre d adresse de mon navigateur c quoi je mescuse pour la question gogor
0
desmvinc Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

c'est la barre où tu tapes l'adresse du site internet où tu veux aller ... en haut de ton écran juste sous ou à côté des tes icones
0
Gui495

Pour votre culture informatique, ou plutôt pour gagner du temps : CTRL+C = Copier ainsi que CTRL+V = Coller
0

et CTRL + X = Couper ;-)
0
Threat Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'avais zapé :) Merci
0