J ai perdu 136 go sur mon disque
Résolu
totormister
Messages postés
12
Statut
Membre
-
dubcek Messages postés 19032 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 19032 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un disque dur de 919 go !!! j ai mis sur le disque 341 go de musique , film ou autre ... et il y a 30 go de programme et autre !!! ce qui me fait un total de 371 go et pourtant il ne me resta que 412 go sur le disque ! qu'elle qu'un pourait il me dire ou est passé mes 136 go manquant !? merci !
j ai un disque dur de 919 go !!! j ai mis sur le disque 341 go de musique , film ou autre ... et il y a 30 go de programme et autre !!! ce qui me fait un total de 371 go et pourtant il ne me resta que 412 go sur le disque ! qu'elle qu'un pourait il me dire ou est passé mes 136 go manquant !? merci !
A voir également:
- J ai perdu 136 go sur mon disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
9 réponses
ah ok tu as regarder dans la gestion des disque s'il detecte un disque de 919 Go ou s'il n'y a pas une autre partition de 136Go a coté?
Pour ton disque dur de 919 Go quand tu dis 919Go tu compte le morceau qui ne sert pas (mise en cache ou je sais plus quoi) ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si j ai bien compri ce qui étai affiché ! mon problème vien de la !!! http://imageshack-france.com/show.php/258016_stockage.JPG.html
tu c est me dire quoi ;)
tu c est me dire quoi ;)
Vous verrez combien d’espace est actuellement utilisé pour le stockage de “clichés instantanés” (points de restauration), quel est l’espace maximal autorisé pour ceci, etc.
c'est l'espace que tu cherches
c'est l'espace que tu cherches