J ai perdu 136 go sur mon disque
Résolu
totormister
Messages postés
12
Statut
Membre
-
dubcek Messages postés 18627 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18627 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un disque dur de 919 go !!! j ai mis sur le disque 341 go de musique , film ou autre ... et il y a 30 go de programme et autre !!! ce qui me fait un total de 371 go et pourtant il ne me resta que 412 go sur le disque ! qu'elle qu'un pourait il me dire ou est passé mes 136 go manquant !? merci !
j ai un disque dur de 919 go !!! j ai mis sur le disque 341 go de musique , film ou autre ... et il y a 30 go de programme et autre !!! ce qui me fait un total de 371 go et pourtant il ne me resta que 412 go sur le disque ! qu'elle qu'un pourait il me dire ou est passé mes 136 go manquant !? merci !
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.4
9 réponses
-
ah ok tu as regarder dans la gestion des disque s'il detecte un disque de 919 Go ou s'il n'y a pas une autre partition de 136Go a coté?
-
hello
Windows Vista : problème d’espace disque, vos Go (Gigas) disparaissent…la solution -
Pour ton disque dur de 919 Go quand tu dis 919Go tu compte le morceau qui ne sert pas (mise en cache ou je sais plus quoi) ?
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
si j ai bien compri ce qui étai affiché ! mon problème vien de la !!! http://imageshack-france.com/show.php/258016_stockage.JPG.html
tu c est me dire quoi ;) -
Vous verrez combien d’espace est actuellement utilisé pour le stockage de “clichés instantanés” (points de restauration), quel est l’espace maximal autorisé pour ceci, etc.
c'est l'espace que tu cherches -
oui !!! merci beaucoup a toi ! si non réduire la limit d èspace n est pas risqué ?
-
ca ne sert à rien d'avoir 136 Go de points de restauration, si ton système est stable