Architecte 3D gold 2009
Fermé
vtnt
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2008
-
2 déc. 2008 à 13:50
ukaili Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 - 31 oct. 2009 à 19:36
ukaili Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 - 31 oct. 2009 à 19:36
A voir également:
- Architecte 3D gold 2009
- Architecte 3d - Télécharger - Architecture & Déco
- Google maps satellite 3d - Guide
- Architecte 3d ultimate - Télécharger - Architecture & Déco
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
2 réponses
bonjour.
murs de façade:quand la maison est simple,il est intéressant de tracer avec la souris pour que les angles donnent un bon rendu.
si les formes sont complexes ou les épaisseurs de mur différentes,il faut tracer chaque mur avec un bon espace
par rapport au plan ,puis avec la souris l'amener à son emplacement définitif sans toucher les autres murs
ensuite on termine avec le tabulateurpour terminer la liaison.
Le petit défaut se voit sur la vue 3D,avec le spectre de l'épaisseur du mur,on ajuste au mieux avec le tabulateur.
Il n'y a pas d'autres alternative.
murs de façade:quand la maison est simple,il est intéressant de tracer avec la souris pour que les angles donnent un bon rendu.
si les formes sont complexes ou les épaisseurs de mur différentes,il faut tracer chaque mur avec un bon espace
par rapport au plan ,puis avec la souris l'amener à son emplacement définitif sans toucher les autres murs
Le petit défaut se voit sur la vue 3D,avec le spectre de l'épaisseur du mur,on ajuste au mieux avec le tabulateur.
bonjour.
ukaili
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2009
20 sept. 2009 à 16:03
20 sept. 2009 à 16:03
BONJOUR SUITE AUX REPONSE ET A L'AIDE QUE VOUS APPORTER AUX SUJET DU LOGICIEL ARCHITECTE 3D GOLD 2009 POURRIER VOUS AVOIR L'AMABILITER DE M'ADER SVP? JE VOUS POSE MON PROBLEME,JAI INSTALLER LE LOGICIEL SUR UN PC PORTABLE SAMSUNG R510 SOUS VISTA JAI MIS MIS A JOUR MES PILOTES ,IL Y A UNE FONCTION INDISPENSABLE QUE JE N'ARRIVE PAS A ACTIVER CET LA FONCTION VISUALISATION SIMULTANEMENT ENTRE LE DESSIN 2D ET LA FENETRE 3D ,QUANT JE DESSINE UN MUR EN 2D ET QUE J'OUVRE UNE FENTRE 3D LA FENETRE 3D EST NOIR ?POUR VOIR MON MUR IL FAUT QUE JE QUITTE LE DESSIN 2D QUE JE ME METTE SUR LA FENETRE 3D ET QUE JE CLIC EN CONTINUS POUR VOIR MON MUR ET LES AUTRE FONCTION DE LA FENETRE 3D BONHOMME VERT JAUNE ELICOPTERE SON ACTIVE POURIER VOUS ME DIRE CE QUE JE DOIS FAIRE? SVP
tanphi
>
ukaili
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2009
31 oct. 2009 à 13:32
31 oct. 2009 à 13:32
Bonjour Ukaili,
J'ai le même problème que toi, as-tu trouvé la solution depuis ?
Fenêtre noire sur la vue 3d, et dès qu'on relache le clic gauche on ne revoit plus la vue 3d....
merci d'avance
J'ai le même problème que toi, as-tu trouvé la solution depuis ?
Fenêtre noire sur la vue 3d, et dès qu'on relache le clic gauche on ne revoit plus la vue 3d....
merci d'avance
ukaili
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2009
>
tanphi
31 oct. 2009 à 19:36
31 oct. 2009 à 19:36
BONSOIR TAMPI JE CROIS QUE JAI TROUVER LE SOLUTION SI MEME PROBLEME SI TU A XP JE NE CONNAIT PAS LA PROCEDURE ALORS JE TE DICTE POUR VISTA: BUREAU ICONE ARCHITECTE 3D TU CLIC DROIT TU VA SUR PROPRIETER TU COCHE COMPATIBILITER XP ET COCHE DESACTIVER LA COMPOSITION DU BUREAU PUI APPLIQUER OK ET CET RESOLU POUR MOI JE PEU TRAVAILLER 2D PLUS 3D EN DIRECT MET JE NE COMPRENT PAS QU IL FAUT FAIRE CETTE MANIPILATION AVEC UNE VERSSION ARCHITECTE 2009 SOIT DISAN COMPATIBLE BON MET DU MOMENT QUE CA MARCHE.JE VIEN DE RECEVOIR UN MAIL M INFORMAN QUE LA VERSSION 2010 EST SORTIE J'AI REGARDER MET JAI PAS TROUVER DE CHANGEMENT EN ESPERENT T AVOIR DEPANER A BIENTOT(tu est mon 1ER REPONSES FORUM PEUT TU ME DIRE QUELLE VERSSION TU A )