Mémoire vive
Résolu
Utilisateur anonyme
-
GG001 Messages postés 2339 Statut Membre -
GG001 Messages postés 2339 Statut Membre -
Bonjour,
est que je peux mettre une 256 DDR 400 PC 3200 sur mon ordi
mais ma vitesse de mémoire et de pc3200 200 mhz est ke c'est compatible
merci d'avance
est que je peux mettre une 256 DDR 400 PC 3200 sur mon ordi
mais ma vitesse de mémoire et de pc3200 200 mhz est ke c'est compatible
merci d'avance
A voir également:
- Mémoire vive
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Memoire vive pc - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
12 réponses
Ce qu'il faut regarder dans la RAM, c'est PCxxxx, après la fréquence sera toujours la même, par exemple PC3200 = 400 mhz, PC6400 = 800 mhz, PC8500 = 1066 mhz, etc...
Maintenant la fréquence peut être exprimé en Horloge Effective, ou réelle.
Ici, l'effective est 400mhz, la réelle est 200 mhz.
Maintenant la fréquence peut être exprimé en Horloge Effective, ou réelle.
Ici, l'effective est 400mhz, la réelle est 200 mhz.
salut
je confirme,elle sera bridé.Mais est ce que ta carte mère accepte les pc3200?Il faut voir voir,donne nous le nom de ta carte mère
Telecharge everest pour savoir: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest
je confirme,elle sera bridé.Mais est ce que ta carte mère accepte les pc3200?Il faut voir voir,donne nous le nom de ta carte mère
Telecharge everest pour savoir: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
l'effective est 400mhz, la réelle est 200 mhz,je suis ok avec toi
Pour la pc3200,c'est bon,tu peux mettre
Pour la pc3200,c'est bon,tu peux mettre
Bonjour Tout le monde
Voilà j'ai un souçi
J'ai un ordinateur DELL DIMENSION 8250 qui à 5 ans et j'ai 2 x 128mo soit 256 Mo
Mon Ordianteur "rame" et me dit mémoire vive insuffissante
J'ai appelé DELL service commercial, ils me disent que les barettes mémoire RDRAM PC 1006 533MHZ ne se fabriquent plus
En d'autre terme que je me débrouille et d'aller voir sur rue du commerce ou ebay ou cdiscount
Alors je pose la question est ce quelqu'un sait ou je peux acheter 2 barettes de 512 Mo en RDRAM PC 1066
Cordialement
MD
(merci DELL COMPUTER)
Voilà j'ai un souçi
J'ai un ordinateur DELL DIMENSION 8250 qui à 5 ans et j'ai 2 x 128mo soit 256 Mo
Mon Ordianteur "rame" et me dit mémoire vive insuffissante
J'ai appelé DELL service commercial, ils me disent que les barettes mémoire RDRAM PC 1006 533MHZ ne se fabriquent plus
En d'autre terme que je me débrouille et d'aller voir sur rue du commerce ou ebay ou cdiscount
Alors je pose la question est ce quelqu'un sait ou je peux acheter 2 barettes de 512 Mo en RDRAM PC 1066
Cordialement
MD
(merci DELL COMPUTER)
Salut,
De la RD RAM, oula tu vas payer très cher, regardes un peu le lien (c'est tout ce que j'ai trouver pour le moment)
https://www.4allmemory.com/?fuseaction=search.memorySearch&model_id=-71
De la RD RAM, oula tu vas payer très cher, regardes un peu le lien (c'est tout ce que j'ai trouver pour le moment)
https://www.4allmemory.com/?fuseaction=search.memorySearch&model_id=-71
Bonjour à tous,
Je pense qu'il y confusion.
PC3200 fait reference à une ddr qui fonctionne avec une horloge de 200Mhz. La donnée est échantillonnée sur les deux front de l'horloge (DDR = Double Data Rate). Le rythme réel est donc de "400Mhz".
++
Je pense qu'il y confusion.
PC3200 fait reference à une ddr qui fonctionne avec une horloge de 200Mhz. La donnée est échantillonnée sur les deux front de l'horloge (DDR = Double Data Rate). Le rythme réel est donc de "400Mhz".
++
Bonjour ZOIX,
Wahou oui je viens de voir les prix incroyablement cher
Je ne comprend pas pourquoi parce que DELL m'a envoyé au prix de 67.77 euros 2 barrettes DDR 512 et ça ne s'adapte pas dans les glissiéres de ma carte mère
Alors j'ai appellé le service technique pour leur dire qu'ils ont fait une erreur de commande
quelle galére
Wahou oui je viens de voir les prix incroyablement cher
Je ne comprend pas pourquoi parce que DELL m'a envoyé au prix de 67.77 euros 2 barrettes DDR 512 et ça ne s'adapte pas dans les glissiéres de ma carte mère
Alors j'ai appellé le service technique pour leur dire qu'ils ont fait une erreur de commande
quelle galére
Oui ils m'ont bien eu comme tu dis j'ai payé 67 euros pour rien ils me font un avoir
Mais ça ne me donne pas plus de mémoires vivent
en fait ils te vendent du matériel il y a 5 ans et aujourd'hui il n'y a pas de service aprés vente j'hallucine
Mais ça ne me donne pas plus de mémoires vivent
en fait ils te vendent du matériel il y a 5 ans et aujourd'hui il n'y a pas de service aprés vente j'hallucine
Bah oui normalement ils sont pro, mais là ils ne vendent plus de RD RAM ça ne se fabrique peut être plus , alors si j'avais su il y a 5 ans je n'aurai pas acheté ce matériel, maintenant je me dis car j'ai un peu peur d'acheter un autre ordinateur avec d'autre barrettes mémoires ddr ou sdram est ce que dans 5 ans ça va être dans le commerce??
Qu'est ce que tu peux me conseillé comme PC???
Quelle Marque???
Qu'est ce que tu peux me conseillé comme PC???
Quelle Marque???
type de bus pc 3200