Virus antivirus 2009

Résolu
macmannus Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

je crois que j'ai choppé un virus pas très grave mais qui me lance des popup de demande d'analyse de mon PC.
Cette fenetre ressemble à une fenetre microsoft classique.

J'ai lu certains post sur ce virus, et je l'ai deja vu sur le PC d'un collègue, mais moi je n'ai pas la fond d'écran et l'absence de post de travail comme les autres, j'ai juste ces pop up réguliers qui se lance quand je vais sur internet.

Est ce que quelqu'un sait d'où cela peut venir et commenet m'en débarasser.

J'ai kaspersky antivirus 7.0 et windows bitdefender. ET rien n'a été detécté.

merci d'avance
A voir également:

87 réponses

macmannus Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca y est merci beaucoup encore une fois
0
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 537

Re,

de rien à nouveau.

Tu dois pouvoir mettre le topic en "résolu"
0
macmannus Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai toujours la console de récupération proposé au démarrage de windows ???
0
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 537

Re,

copie le fichier boot.ini ici.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai modifié le fichier boot.ini, il y a avait toujours la console indiquée dedans

encore merci
0
gama723

plus de kaspersky ou windows avast4.8 fait la fête.
je te le conseil ou achete le géant de sécurité Mcafee
posted bye http://cpge.freehostia.com/index.php?file=Forum
0

re,

lol,

forum entre classe préparatoires
0