Perte de fichiers après PC recovery
justdidi
Messages postés
5
Statut
Membre
-
justdidi Messages postés 5 Statut Membre -
justdidi Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, Je m'appelle Diana, j'ai 23ans et je suis une novice en informatique!
Je suis nouvelle sur le forum, je m'adresse à vous en espérant que vous pourrez m'aider à trouver une solution! Alors voila, il y a 3 jours j'ai reçu un fichier un peu bizar (peut etre un virus), qui s'est mis a faire planter mon pc, dès le démarrage ça plantait, impossible de faire une restauration du système! Alors j'ai voulu tenter la restauration du système en passant par le démarrage en mode sans échec, mais là je me suis trompé de bouton, j'ai appuyer sur F8 je crois, et le PC recovery s'est mis en marche. J'ai laisser faire en pensant que ça ne me ferais pas perdre mes fichiers, mais erreur!
Résultat mon PC est comme lorsqu'il sortait d'usine, j'ai perdu toutes mes données! Mais ce qui est bizard c'est que je n'ai presque plus de place sur mon disque dur C maintenant, alors qu'il me restait plus de la moitié avant!
J'ai voulu tenter la defragmentation mais impossible car il faut 15% d'espace libre et je n'ai que 8%.
Qu'est-ce qui prend autant de place sur mon disque alors que je n'ai plus aucuns documents???
Est-il possible que mes anciens fichiers soit encore quelque part et que ce soit eux qui prennent la place? Y a t'il un espoir de les récupérer? Si vous avez dessolutions à me proposer je suis preneuse meme si j'avou que j'ai peu d'espoir, je ne me fais pas trop d'illusions! mais bon l'espoir fais vivre!
Merci d'avance pour vos réponses
Diana
Quelques informations sur mon pc : COMPAQ PRESARIO avec 1 disque dur partitionné, le disque D servant à la réinstallation du système et auquel je n'ai pas accès.