Problème connexion Internet

petrolette-8 Messages postés 236 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me permets de vous contacter car chez moi il m'est impossible de me connecter sur Internet le message met : Internet Explorer Impossible de se connecter.
Lorsque je mets diagnostiquer le problème un autre message s'affiche :
"fr.fr.acer.yahoo.com" n'est pas configurer pour établir une connexion au port "Service Web (HTTP)" avec cet ordinateur"
Il y a également un problème de Proxy. Qu'est ce que c'est?

J'ai Windows Vista chez moi.

Pouvez-vous m'aider svp et me dire quoi faire.

Merci beaucoup

5 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

panneau de configuration = option d'internet = page d'acceuil, tape l'adresse de google
appliquer = ok
0
petrolette-8 Messages postés 236 Statut Membre

J'ai déjà essayer mais ça ne marche pas...
J'ai appellé hier mon fournisseur d'accès Internet (numericable) qui ma fait faire des manip sans succès. Il ma meme dit de désinstaller et réinstaller Internet Explorer mais je trouve ça bizar car avant je n'avais aucun problème et mon ordi est tout neuf. Cela proviendrais-t-il du modem qui n'est pas compatible avec Vista?

c'est quoi un problème de proxy?
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ton pc est connecté a internet au modem ?

ta page d'accueil d'internet c'est quoi ?
0
petrolette-8 Messages postés 236 Statut Membre

Oui le modem est OK il n'y a rien qui beug mais ça doit c'est un problème de proxy...

Jpeux pas aller voir je ne suis pas chez moi (puisque je n'ai pas accès à Internet)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sinon essaye de passer en ip fixe
Adresse IP Fixe sous Windows XP
0