Pas de ligne chez neuf et internet marche
cmoichris34
Messages postés
16
Statut
Membre
-
cmoichris34 Messages postés 16 Statut Membre -
cmoichris34 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai déjà écrit hier à ce sujet mais je voudrais savoir si le fait d'avooir installer la wiffi (à moitié car je n'ai pas su faire!!) m'empêche d'avoir la ligne téléphonique je rappelle que je viens d'emménager et qu'internet marche et pas de ligne je vois que bien des gens ont des soucis avec le neuf, jusque là ça pouvait passer mais là je n'en peux plus sans téléphone impossible de vivre y a t'il une manipulation spéciale et où ? à faire quand on change de téléphone le filtre y est je ne sais plus MERCI beaucoup
J'ai déjà écrit hier à ce sujet mais je voudrais savoir si le fait d'avooir installer la wiffi (à moitié car je n'ai pas su faire!!) m'empêche d'avoir la ligne téléphonique je rappelle que je viens d'emménager et qu'internet marche et pas de ligne je vois que bien des gens ont des soucis avec le neuf, jusque là ça pouvait passer mais là je n'en peux plus sans téléphone impossible de vivre y a t'il une manipulation spéciale et où ? à faire quand on change de téléphone le filtre y est je ne sais plus MERCI beaucoup
A voir également:
- Pas de ligne chez neuf et internet marche
- Partage de photos en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
5 réponses
salut j'ai uele meme soucis au debut de mon abonnement chez sfr
debranche la box attend 2 3 minutes et rallume pour moi ca a marcher apres quelques reboot de la box et depuis plus
de probleme
j'avais eu les meme soucis avec le wifi et me suis resoud a mettre le pc portable en ethernet via pluggin
bonne chance
debranche la box attend 2 3 minutes et rallume pour moi ca a marcher apres quelques reboot de la box et depuis plus
de probleme
j'avais eu les meme soucis avec le wifi et me suis resoud a mettre le pc portable en ethernet via pluggin
bonne chance
cmoichris34
Messages postés
16
Statut
Membre
J'ai fait ce que tu m'as dit y a rien qui marche j'en ai marre marre marre mdr, je vais me pendre avec ce neuf mais c'est pas possible, en plus je viens de remarquer que mon modem de temps en temps il est complètement éteint cela n'empêche pas la fonction d'internet plus de lumière il doit être mort lui aussi cela fait un an passé que je l'ai merci beaucoup en tous cas bonne soirée
non je viens d'acheter la clé à adapter mais là j'ai tout supprimé mais je me demande surtout il est possible que neuf est mis la ligne pour internet et pas encore pour le téléphone cela est peut etre indépendant et il faut que j'attende jusqu'au 9/12 là cela fera trois semaines délai de mise en service inscrit sur un courrier qu'ils m'ont envoyé. Es ce que l'on reçoit un courrier de confirmation quand tout est en service je ne sais pas et je n'ai pas eu ce courrier encore voilà toutes les questions que je me pose !!!! merci bcp
Bonjour, merci pour ton aide, une amie vient d'avoir le Neuf, (car manque de chance les portables ne passent pas du tout ici ) qui lui a dit que j'étais branché totalement et qu'il fallait que je fasse une petite manipulation, :
débrancher tous les fils de la box sauf Power prendre un cure dent et l'enfoncer dans le petit trou qui s'appelle RESET attendre 40 secondes et tout rebrancher et d'après lui le téléphone aurait dû fonctionner hors JE N'AI RIEN encore lol, il a demandé d'appeler si cela ne marchait pas, il y a surement autre chose, mais je suis très inquiète, j'ai essayé d'aller voir dans l'assistance du neuf je ne vois rien il y a noté internet fonctionne téléphone pas connecté les voyants sur ma box sont allumé mais bien sur pas le voyant téléphone Connais tu une manipulation merci beaucoup bonne journée.
débrancher tous les fils de la box sauf Power prendre un cure dent et l'enfoncer dans le petit trou qui s'appelle RESET attendre 40 secondes et tout rebrancher et d'après lui le téléphone aurait dû fonctionner hors JE N'AI RIEN encore lol, il a demandé d'appeler si cela ne marchait pas, il y a surement autre chose, mais je suis très inquiète, j'ai essayé d'aller voir dans l'assistance du neuf je ne vois rien il y a noté internet fonctionne téléphone pas connecté les voyants sur ma box sont allumé mais bien sur pas le voyant téléphone Connais tu une manipulation merci beaucoup bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
as tu relier ton telephone a la neuf box comme indiquer ds le plan ? si oui alors il faut ke tuapelle le service client et tu leur di ke ta changer de ligne et normalement il te feront le changement de ligne
Lelex ça y est merci beaucoup je l'ai mon téléphone lol, il était bien branché à la box c'est qu'il fallait le reformaté il parait que ça arrive, j'ai débranché 5 fois les prises électriques, j'ai remis mon disque du fournisseur d'il y a un an de demarrage et j'ai repris tout à zero toujours rien une heure après j'avais la ligne, oufff il siffle très fort mais j'ai la ligne pas facile avec ces gens là ce fournisseur est vraiment nul merci bcp et très bonne journée