A voir également:
- Lire les e mail
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- É majuscule - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Lire iso - Guide
2 réponses
Salut.
Le seul moyen est de demander une "confirmation de lecture" à ton logiciel d'e-mail.
Ca doit se trouver dans les "options".
Mais il faut noter que le destinataire peut tout à fait refuser à l'arrivée de confirmer l'arrivée du message. Cela dit, c'est le seul moyen...
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Le seul moyen est de demander une "confirmation de lecture" à ton logiciel d'e-mail.
Ca doit se trouver dans les "options".
Mais il faut noter que le destinataire peut tout à fait refuser à l'arrivée de confirmer l'arrivée du message. Cela dit, c'est le seul moyen...
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Bonjour,
Pas de véritable solution.
Il existe bien une option "Envoyer un avis de lecture" : la question est posée dès que le destinataire se trouve sur la ligne du courriel en question. Mais :
- se trouver sur la ligne du courriel ne signifie nullement que le courrier a bien été lu,
- on peut répondre par la négative (donc pas d'avis) qu'on ai lu ou pas.
De toute façon, personnellement, par principe, je n'autorise jamais les envois d'avis de lecture. J'ai horreur de cela. Après tout, si celui qui m'envoie un courriel ne me fait pas confiance, qu'il arrête de m'écrire. Or, je reste persuadé que je ne suis pas seul à agir ainsi.
Adissiats ;-)))
Toco y se gausos !!!
Pas de véritable solution.
Il existe bien une option "Envoyer un avis de lecture" : la question est posée dès que le destinataire se trouve sur la ligne du courriel en question. Mais :
- se trouver sur la ligne du courriel ne signifie nullement que le courrier a bien été lu,
- on peut répondre par la négative (donc pas d'avis) qu'on ai lu ou pas.
De toute façon, personnellement, par principe, je n'autorise jamais les envois d'avis de lecture. J'ai horreur de cela. Après tout, si celui qui m'envoie un courriel ne me fait pas confiance, qu'il arrête de m'écrire. Or, je reste persuadé que je ne suis pas seul à agir ainsi.
Adissiats ;-)))
Toco y se gausos !!!
merci
Il me semble que sous Netscape, cela doit s'appeler "Return Receipt", dans Options, et sous Outlook, tu vas le trouver dans Outils ( "demander une confirmation de lecture").
Dans les deux cas, lors de l'envoi de ton message.
@plus,
///Marie
( merci, de rien )
///Marie