Pb carte son
tibass.62
Messages postés
173
Statut
Membre
-
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
Bonsoir voila mon problème sur un de mes pc j'ai ma carte son qui ne fonctionne que de temps en temps mon pc c'est un packard bell sous xp familial ma carte son c une AC Link 3D game audio je penseque c'est les drivers mais je ne trouve aucun driver pourié vous m'aider svp merci encore
quand j'écoute de la musique il n'y a rien il me dit :
-erreur du lecteur windows média
-impossible de lire le flux audio
-ocun matériel odio né disponible
-oubien le matériel ne répon pa
quand j'écoute de la musique il n'y a rien il me dit :
-erreur du lecteur windows média
-impossible de lire le flux audio
-ocun matériel odio né disponible
-oubien le matériel ne répon pa
A voir également:
- Pb carte son
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
3 réponses
salut tibass...,
Avec quel OS ?
Est-ce une "carte" son intégée à la carte mère ? Si, oui, marque et référence de la CM ?
Cordialement et @+
Chi cerca, trova.
Avec quel OS ?
Est-ce une "carte" son intégée à la carte mère ? Si, oui, marque et référence de la CM ?
Cordialement et @+
Chi cerca, trova.
salut tibass et lili,
Soyez plus précis quant aux références de votre carte-son.. Marque et typologie (intégrée ou pas) ?
Cordialement et @+
Meglio é liberar dieci rei, che condennar un innocente.
Soyez plus précis quant aux références de votre carte-son.. Marque et typologie (intégrée ou pas) ?
Cordialement et @+
Meglio é liberar dieci rei, che condennar un innocente.
salut je m'appelle damien et j le meme probleme que lili et tibasssi situ peut nous aider houurrah ce serai cool.
pour hoourrah : je pense que leur référence de carte mère est comme la mienne : Microstar INC.MS-6511
parceque j un packard bell avec win xp famillial et un vieu processeur de 1.4 ghz
oui et la carte son est intégré
pour le pilote c : 6.10.13.8060
signataire numerique microsoft windows hardware compatibility
en espérant que tu puisse nous aider je te remerci et @+++
pour hoourrah : je pense que leur référence de carte mère est comme la mienne : Microstar INC.MS-6511
parceque j un packard bell avec win xp famillial et un vieu processeur de 1.4 ghz
oui et la carte son est intégré
pour le pilote c : 6.10.13.8060
signataire numerique microsoft windows hardware compatibility
en espérant que tu puisse nous aider je te remerci et @+++
salut Damien,
Utilise le freeware d'inventaire et de diagnostic aida32 afin de déterminer la marque et les références de ton chipset son et on pourra alors vraiment faire des recherches
(dans l'arborecence aida32, regarde à multimédia, la branche audio PCI...).
Aida32 est téléchargeable avec le lien:
http://www.newdimension-fr.net/download/33.html
Cordialement et @+
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
Utilise le freeware d'inventaire et de diagnostic aida32 afin de déterminer la marque et les références de ton chipset son et on pourra alors vraiment faire des recherches
(dans l'arborecence aida32, regarde à multimédia, la branche audio PCI...).
Aida32 est téléchargeable avec le lien:
http://www.newdimension-fr.net/download/33.html
Cordialement et @+
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
bonjour
mon ordinateur m'indique, mauvaise installation de la carte son.je n'ai plus de son, pourtant le dépanneur a fait il y a quelque temps,la configuration de la carte son,du moden et du scanner canon.que dois-je faire?je suis novice et je ne sais pas si la carte son est intégrée.c'est un futura.c'est indiqué sur le bas de mon écran.merci.
mon ordinateur m'indique, mauvaise installation de la carte son.je n'ai plus de son, pourtant le dépanneur a fait il y a quelque temps,la configuration de la carte son,du moden et du scanner canon.que dois-je faire?je suis novice et je ne sais pas si la carte son est intégrée.c'est un futura.c'est indiqué sur le bas de mon écran.merci.