Connection local uniquement

Résolu
biscotte22 Messages postés 749 Statut Membre -  
biscotte22 Messages postés 749 Statut Membre -
Bonjour,bonne nuit,

suite à la connexion d'un Samsung SGH i780 et de l'installation de ActveSync sur le PC de ma sœur,la connexion internet est perdu (faut dire que l'ont à pas mal bidouillé pour réussir à importer des photos).

Ca nous à demandé de définir Outlook comme méssagerie par défault et ceci et cela...

Du coup le lendemain la connexion n'est que local.

Quand je veut établir une connexion ça me demande les règles de numérotations et bla et bla...

Enfin bref chui bloqué là.

Puis sous W2000 c'est pas évident je trouve.

Donc si quelqu'un pouvait me dépanner ce serai sympa.

Merci A+
A voir également:

4 réponses

biscotte22 Messages postés 749 Statut Membre 54

Précision,lorsque j'essaille de me connecté à la livebox iventel (192.168.1.1) ca ne marche pas non plus.
0

Re,
j'ai essaillé d'installer la livebox à partir du cd,arrivé à la connexion du cable ca me dit "carte Ethernet non détecté".

Dans le Gestionnaire de périphérique il y à bien "carte réseau et intel 8255x-based PCI Ethernet Adapter (10/100)"

En fait,hier,en essayant d'installer la carte réseau manuellement,je croie que j'ai pas selectionné le bon modèle.

Donc la je bloque????Si ses info peut mettre quelqu'un sur la piste pour me dépanner se serai vraiment sympat,bye.
0

Bon alors le nouveau c'est qu'en faisant une restauration j'ai réussie à retrouver ma connection.
20 min plus tard en voulant me reconnecter ça recommence...Plus de carte réseau,ca me dit qu'elle est désactivé,alors que non.
Puit l'icone en bas ...cable débranché:(.

Bon à suivre.
0

Re,

j'ai résolue mon problème en faisant une restauration système.

Bonne fêtes,c'est bientôt Noël.
0