Cherche titre de chanson de Joselito
blusky
Messages postés
14
Statut
Membre
-
blusky Messages postés 14 Statut Membre -
blusky Messages postés 14 Statut Membre -
Salut, dans Joselito (le film où il était avec son copain orphelin qui tenait un bocal de poisson rouge et qu'un gardien de tramway a finalement dégusté), les deux gamins ont interprété une chanson au milieu d'une foule grandissante qui leur lançait des pièces d'argent aux pieds ; voici quelques paroles prises à la volée:
"conio mayo tinan, conio mayo tinan,
conio mayo tinan cace crapore conio mayo tinan,
conio mayo tinan cace crapore ye so manana".
Ces paroles ne sont que les sons et non les textes réels. Si je peux avoir le titre de cette chanson qui a bercé mon enfance...Merci d'avance.
"conio mayo tinan, conio mayo tinan,
conio mayo tinan cace crapore conio mayo tinan,
conio mayo tinan cace crapore ye so manana".
Ces paroles ne sont que les sons et non les textes réels. Si je peux avoir le titre de cette chanson qui a bercé mon enfance...Merci d'avance.
A voir également:
- Chanson de josélito
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Gestion de données
1 réponse
Salut
Peut-être qu'en allant faire un tour sur son ce qui est annoncé comme étant son site officiel, tu pourras trouver des informations ou même contacter son manager.
Voili voilà
A+
Peut-être qu'en allant faire un tour sur son ce qui est annoncé comme étant son site officiel, tu pourras trouver des informations ou même contacter son manager.
Voili voilà
A+
blusky
Messages postés
14
Statut
Membre
Merci Josh. J'ai pu trouver des informations en fouinant dans toute sa filmographie et son site officiel. Laborieux mais enrichissant. J'ai finalement trouvé. Le film en question est : La Chanson de l'Orphelin, et le titre est : El Jarabe Loco. En voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=-i4n9HytfTw&feature=related&gl=FR