Probleme graveur pour pc acer t180
Vylnus
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
vylnus -
vylnus -
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon lecteur dvd,en effet je ne peut lire aucun cd ni dvd.Quand je vais dans le gestionnaire de périphériques,j'ai un point d'exclamation devant le lecteur,et dans l'état du périphérique(lecteur HL-DT-ST DVD-RW_GSA-H41N ATA Device)cela me dit:"Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)",alors que le pilote est bon...
si quelqu'un a une soluce.................................,aidez moi svp.
j'ai un soucis avec mon lecteur dvd,en effet je ne peut lire aucun cd ni dvd.Quand je vais dans le gestionnaire de périphériques,j'ai un point d'exclamation devant le lecteur,et dans l'état du périphérique(lecteur HL-DT-ST DVD-RW_GSA-H41N ATA Device)cela me dit:"Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)",alors que le pilote est bon...
si quelqu'un a une soluce.................................,aidez moi svp.
A voir également:
- Probleme graveur pour pc acer t180
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
3 réponses
c bon g trouvé c'etait un prob dans le registre
salut pour le prob de graveur il faut que tu ailles dans regedit
ensuite:
HKEY_LOCAL_MACHINE/SYSTEM/CONTROL/CLASS/{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
IL FAUT QUE TU SUPPRIME LES VALEURS UP.... ET DOWN...(c'est up ché pa koi et down ché pa koi).tu supprime ces 2 valeurs et c bon ton graveur refonctionne. a+...........
ensuite:
HKEY_LOCAL_MACHINE/SYSTEM/CONTROL/CLASS/{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
IL FAUT QUE TU SUPPRIME LES VALEURS UP.... ET DOWN...(c'est up ché pa koi et down ché pa koi).tu supprime ces 2 valeurs et c bon ton graveur refonctionne. a+...........