Filigramme
heather
-
Raymond PENTIER Messages postés 71866 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71866 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je dois rendre un dossier j'ai mis sur ma page de garde une image en filigramme mais le probleme c'est que quand je rajouter des pages a la suite le filigramme apparait sur la deuxieme page comment on l'enleve? merci d'avance pour votre reponse ( word 2007)
je dois rendre un dossier j'ai mis sur ma page de garde une image en filigramme mais le probleme c'est que quand je rajouter des pages a la suite le filigramme apparait sur la deuxieme page comment on l'enleve? merci d'avance pour votre reponse ( word 2007)
A voir également:
- Filigramme
- Filigramme word - Guide
- Enlever filigramme en cours de redaction - Forum compta / gestion
Il faut noter qu'un filigrane, c'est justement conçu pour se répéter tout au long d'un document !
Alors, pour une page de garde, il vaut mieux insérer l'objet (texte, dessin, photo ...), lui appliquer l'habillage "Derrière le texte" et dans le format image augmenter la luminosité jusqu'à environ 40% et diminuer le contraste jusqu'à environ -40%.