Augmenter la quantité de mémoire

Résolu
soleil -  
 soleil -
Bonjour,
je veux augmenter la quantité de mémoire tampon pourque la lecture et l'écriture des fichiers soient plus rapides mais , un petit problème : je trouve la clé" HKEY_LOCAL_MACHINE, SYSTEM, CurrentControlSet, Control, Session Manager, Memory Management." mais pas "la valeur DWORD IoPageLockLimit." aprés avoir ouvert régedit.
alors la question c'est si je peux la rajouter? comment?
merci infiniment
cordialement

5 réponses

Ophea Messages postés 805 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

bonsoir tu as une tour comme pc
0
othanga

si tu es sûr du nom de la valeur, fais un click-droit et demande nouvelle valeur dword. Regedit te demandera de nommer ta valeur et ensuite, de lui donner une valeur.
0
Ophea Messages postés 805 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Pour voir combien de ram est installé sur ton pc fait demarer clic panneau de configuration double clic system et normalement c ecrit si pas écrit clic général.
0
soleil

je vous remercie tous pour vos reponses , mais de combien dois augmenter la memoire si j'ai 1 go comme ram?
merci encore
0

Excuse je n'avais pas bien lue ton post c pour la mémoire tampon que tu voulais avoir de l'aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tonton

bonjour

donnes la valeur 4096 ( en décimal, bien sûr )
0
soleil

merci encore tonton et les autres
0