Augmenter la quantité de mémoire
Résolu
soleil
-
soleil -
soleil -
Bonjour,
je veux augmenter la quantité de mémoire tampon pourque la lecture et l'écriture des fichiers soient plus rapides mais , un petit problème : je trouve la clé" HKEY_LOCAL_MACHINE, SYSTEM, CurrentControlSet, Control, Session Manager, Memory Management." mais pas "la valeur DWORD IoPageLockLimit." aprés avoir ouvert régedit.
alors la question c'est si je peux la rajouter? comment?
merci infiniment
cordialement
je veux augmenter la quantité de mémoire tampon pourque la lecture et l'écriture des fichiers soient plus rapides mais , un petit problème : je trouve la clé" HKEY_LOCAL_MACHINE, SYSTEM, CurrentControlSet, Control, Session Manager, Memory Management." mais pas "la valeur DWORD IoPageLockLimit." aprés avoir ouvert régedit.
alors la question c'est si je peux la rajouter? comment?
merci infiniment
cordialement
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.4
A voir également:
- Augmenter la quantité de mémoire
- Memoire ram - Guide
- Augmenter luminosité pc - Guide
- Nettoyer ipad memoire - Guide
- Roland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. ✓ - Forum Excel
- Augmenter mémoire virtuelle windows 11 - Guide
5 réponses
si tu es sûr du nom de la valeur, fais un click-droit et demande nouvelle valeur dword. Regedit te demandera de nommer ta valeur et ensuite, de lui donner une valeur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question