Augmenter la quantité de mémoire
Résolu
soleil
-
soleil -
soleil -
Bonjour,
je veux augmenter la quantité de mémoire tampon pourque la lecture et l'écriture des fichiers soient plus rapides mais , un petit problème : je trouve la clé" HKEY_LOCAL_MACHINE, SYSTEM, CurrentControlSet, Control, Session Manager, Memory Management." mais pas "la valeur DWORD IoPageLockLimit." aprés avoir ouvert régedit.
alors la question c'est si je peux la rajouter? comment?
merci infiniment
cordialement
je veux augmenter la quantité de mémoire tampon pourque la lecture et l'écriture des fichiers soient plus rapides mais , un petit problème : je trouve la clé" HKEY_LOCAL_MACHINE, SYSTEM, CurrentControlSet, Control, Session Manager, Memory Management." mais pas "la valeur DWORD IoPageLockLimit." aprés avoir ouvert régedit.
alors la question c'est si je peux la rajouter? comment?
merci infiniment
cordialement
A voir également:
- Augmenter la quantité de mémoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Augmenter la luminosité pc - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Cette application va à présent redémarrer pour libérer une quantité de mémoire supplémentaire - Forum Téléviseurs
5 réponses
si tu es sûr du nom de la valeur, fais un click-droit et demande nouvelle valeur dword. Regedit te demandera de nommer ta valeur et ensuite, de lui donner une valeur.
Pour voir combien de ram est installé sur ton pc fait demarer clic panneau de configuration double clic system et normalement c ecrit si pas écrit clic général.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question