Problème avec carte wifi sur ordinateur porta
alisa157
Messages postés
7
Statut
Membre
-
alisa157 Messages postés 7 Statut Membre -
alisa157 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis hier, je suis connectée à internet par wifi et de temps en temps, la connection devient connectivité limitée et puis, mon ordinateur ne détecte plus aucun réseau wifi alors que le wifi est activé, je ne comprend pas ce qu'il se passe. Ensuite, je redémarre mon ordinateur et de nouveau, tout fonctionne.
Savez-vous ce qu'il se passe?
Merci d'avance
Depuis hier, je suis connectée à internet par wifi et de temps en temps, la connection devient connectivité limitée et puis, mon ordinateur ne détecte plus aucun réseau wifi alors que le wifi est activé, je ne comprend pas ce qu'il se passe. Ensuite, je redémarre mon ordinateur et de nouveau, tout fonctionne.
Savez-vous ce qu'il se passe?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème avec carte wifi sur ordinateur porta
- Ordinateur qui rame - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
12 réponses
j'ai exactement le meme problème, sa fonctionne allez 1h et apres obliger de redémarer!
et effectivement moi je suis chez n9uf
et effectivement moi je suis chez n9uf
bonjour. ok. donc je pense pouvoir vous aider. euh; vous êtes connécté(e) par quel moyen depuis votre pc vers la box? (je parle par le moyen du kit neuf ou par le gestionnaire du réseau windows)?
pour ma part par le gestionnaires windows, de toute facon je n'est pas celui de n9uf
autrement j'ai xp pro
merci de ton aide
autrement j'ai xp pro
merci de ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok. il ne faut pas utiliser le truc de windaube. utilise le kit neuf wifi. voici le lien pour telecharger le kit neuf. ne t'inquiete pas, sfr a racheter neuf. démarre le cd puis en bas a droite ya marqué wifi. clik et met adsl. la il va linstaller. après, met adaptateur wifi deja installé sur mon systeme (je pense que ta ca), puis met wpa si possible. ca se peut que ca passe en wep. après il te demandent d'apuyer 5 s sur le bouton vérou de la box. clik sur ok et appuie. après c bon. si ta tjr d problèmes dis le moi. @+
dsl g oublié le lien: http://assistance.neuf.fr/neuf/support/support/fichelogitek.do?id=10582&type=RichDataLogiteque&channel=neuf
par contre je t dis la procedur dinstallation mais j'ai l'ancien modèle du kit. ca se peut que sa ai changé...
Bonjour,
Moi je suis en belgique mais tout à l'heure, j'ai connecté mon ordinateur à la bibliothèque sur le réseau de l'unniversité et j'ai eu le même problème.
Moi je suis en belgique mais tout à l'heure, j'ai connecté mon ordinateur à la bibliothèque sur le réseau de l'unniversité et j'ai eu le même problème.
Je ne sais pas désolé mais bon, j'ai eu le même problème chez moi ce week-end et le fournisseur est mobistar donc je pense vraiment que le problème vient de mon ordinateur.