j'ai lu plusieurs fois ses mots eythrogger et trigan et je n'ai pas compris de quoi il voulait causer.
il y a quand même pas mal de différences entre eythrogger & keylogger ou trigan & trojan ! trop pour moi
demain, si je viens parler d'un problème avec ma oimure, comprendras-tu qu'il s'agit de ma voiture ?
J'ai cru que c'était sa et la personne intéressé na pas dit que sa ne lui convenait pas moi je suis nouveau et j'ésseye d'aider toi tu aurai pu me dirent sa gentiment et mettre la réponse au lieux de critiquer cordialement livebox2.
othanga
>
livebox2
Messages postés152StatutMembre
:D c'était loin d'être une critique.
Chapeau bas date du temps où les personnes se saluaient en prenant son chapeau et faisaient une révérence en baissant le chapeau... plus le chapeau allait bas, plus le salut (et le respect) était marqué.
Et quand ça ne suffisait pas, on faisait des volutes avec son chapeau...
avoue que tu vien de le découvrir sur wkipédia d'accord je me suis enporter désoler.
Votre réponse
Forum Réseaux sociaux
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.
il y a quand même pas mal de différences entre eythrogger & keylogger ou trigan & trojan ! trop pour moi
demain, si je viens parler d'un problème avec ma oimure, comprendras-tu qu'il s'agit de ma voiture ?
Chapeau bas date du temps où les personnes se saluaient en prenant son chapeau et faisaient une révérence en baissant le chapeau... plus le chapeau allait bas, plus le salut (et le respect) était marqué.
Et quand ça ne suffisait pas, on faisait des volutes avec son chapeau...
C'est tout ce que tu veux sauf une critique :D
a+