Bonsoir

bigdil -  
livebox2 Messages postés 152 Statut Membre -
Bonjour,
quesque sais qu un eytrogger ou un trigan

2 réponses

livebox2 Messages postés 152 Statut Membre 2

Bonsoir li sa :https://www.commentcamarche.net/contents/1234-chevaux-de-troie-informatique
0
othanga

Chapeau bas ! je n'aurais jamais réussi à comprendre keylogger & trojan sous ces orthographes !!!
0
livebox2 Messages postés 152 Statut Membre 2 > othanga

slt comment sa
0
othanga > livebox2 Messages postés 152 Statut Membre

j'ai lu plusieurs fois ses mots eythrogger et trigan et je n'ai pas compris de quoi il voulait causer.
il y a quand même pas mal de différences entre eythrogger & keylogger ou trigan & trojan ! trop pour moi

demain, si je viens parler d'un problème avec ma oimure, comprendras-tu qu'il s'agit de ma voiture ?
0

J'ai cru que c'était sa et la personne intéressé na pas dit que sa ne lui convenait pas moi je suis nouveau et j'ésseye d'aider toi tu aurai pu me dirent sa gentiment et mettre la réponse au lieux de critiquer cordialement livebox2.
0
othanga > livebox2 Messages postés 152 Statut Membre

:D c'était loin d'être une critique.

Chapeau bas date du temps où les personnes se saluaient en prenant son chapeau et faisaient une révérence en baissant le chapeau... plus le chapeau allait bas, plus le salut (et le respect) était marqué.
Et quand ça ne suffisait pas, on faisait des volutes avec son chapeau...

C'est tout ce que tu veux sauf une critique :D

a+
0
livebox2 Messages postés 152 Statut Membre 2

D'ailleur j'ai vérifier les mot qu'il ou elle emploi n'existe pas .
0
othanga

hem... trigan fait référence à des BD genre comics... c'est pour ça que j'ai initialement pensé que c'étaient des mots qui m'étaient inconnus
0

avoue que tu vien de le découvrir sur wkipédia d'accord je me suis enporter désoler.
0