Problème avec Sygate PFPRO
erg2
-
darkcrystal33 Messages postés 3815 Statut Contributeur -
darkcrystal33 Messages postés 3815 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un problème...
Je viens d'installer le logiciel Sygate Personal Firewall PRO et malheureusement maintenant lorsque je vais sur hotmail lire mes mails, les navigateurs indiquent :
" Microsoft® .NET Passport ne prend plus en charge la version du navigateur Web que vous utilisez. Veuillez effectuer une mise à niveau vers un navigateur Web récent, tel que Microsoft Internet Explorer version 4.0 ou ultérieure ou Netscape Navigator version 4.08 ou ultérieure. "
alors que j'ai les dernières versions d'internet explorer et netscape...
Pour yahoo, il m'ouvre une ancienne version de yahoo mail...
Quand je coupe le firewall, tout rentre dnas l'ordre...
Que faire ?
Merci
Erg2
J'ai un problème...
Je viens d'installer le logiciel Sygate Personal Firewall PRO et malheureusement maintenant lorsque je vais sur hotmail lire mes mails, les navigateurs indiquent :
" Microsoft® .NET Passport ne prend plus en charge la version du navigateur Web que vous utilisez. Veuillez effectuer une mise à niveau vers un navigateur Web récent, tel que Microsoft Internet Explorer version 4.0 ou ultérieure ou Netscape Navigator version 4.08 ou ultérieure. "
alors que j'ai les dernières versions d'internet explorer et netscape...
Pour yahoo, il m'ouvre une ancienne version de yahoo mail...
Quand je coupe le firewall, tout rentre dnas l'ordre...
Que faire ?
Merci
Erg2
A voir également:
- Problème avec Sygate PFPRO
- Sygate - Télécharger - Pare-feu
1 réponse
c'est parce que tu as coché une option du firewall qui permet de cacher la version du navigateur internet que tu utilise.
décoche cette fonction pour accéder normallement aux sites qui veulent connaitre ton navigateur.
l'option en question est==> ***Stealth Browsing***
==>Prevent Internet browsers revealing OS and browser version info, which can be used by attackers to exploit known security vulnerabilities.
http://smb.sygate.com/products/pspf/whatsnew_pspf.htm
décoche cette fonction pour accéder normallement aux sites qui veulent connaitre ton navigateur.
l'option en question est==> ***Stealth Browsing***
==>Prevent Internet browsers revealing OS and browser version info, which can be used by attackers to exploit known security vulnerabilities.
http://smb.sygate.com/products/pspf/whatsnew_pspf.htm