PB AVEC GUITAR PRO 5

pepsy83 Messages postés 7 Statut Membre -  
 Avanti95 -
salut,

J'ai un pb avec gp5, je l'ai installé et désinstallé plusieurs fois pensant qu'il y avait peut être un pb d'installation. En fait, je n'ai aucun son lorsque je lis une partoche. J'ai bien activé le RSE, et installé les banques se sons RSE tout comme il faut, mais rien à faire, si quelqu'un connaît l'astuce pour faire fonctionner ce foutu logiciel, ce serait génial, d'autant plus qu'avec la version 5 je ne peux plus réinstaller la version 4 ( j'ai des messages d'erreur qui s'affichent aussi ( pb d'adresse).

Merci pour un petit peu d'aide pour un guitariste désespéré !!!!
A voir également:

2 réponses

onosceles Messages postés 17 Statut Membre

Salut !

Et bien on dirait que je ne suis pas la seule à avoir ces messages du genre "violation d'adresse du module GP5.exe" ou encore "opération de virgule flottante incorrecte ".

J'ai cherché partout pour résoudre ce problème, je tiens à préciser que j'ai la version 5.2 et que j'ai également tenté de le réinstaller mais sans succès.

J'ai contacter le support de guitar pro, il m'ont demandé de télécharger guitar pro sur leur site, à quoi ça sert quand on à le cd ?
Je voudrais savoir si c'est un problème de registre , depuis mon infection de virus , j'ai du nettoyer un peu trop certains registre, etc, notament aide et support,machine débogue (qqe chose comme ça),
C'est rès pénible, je ne peux plus intervenir dans mes compos, que ça soit le clavier , la grattte , la basse ou la batterie !

Voilà, y-a-t-il un sauveur parmis nous ?
0
makeuh Messages postés 284 Statut Membre 13

Bonjour,

En réalité je ne peut pas vous aider j'ai jammais eu ce probleme car j'ai piraté gp5 ^^

Mais je vous soutien et vous encorage a trouver une solution !!

Cordialement, makeuh
0
Avanti95

Je l'ai piraté aussi et pourtant j'ai le même problème
0