Dictaphone Olympus VN-2100PC
Fermé
RONJON
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2008
-
1 déc. 2008 à 21:20
luckness - 2 févr. 2011 à 02:32
luckness - 2 févr. 2011 à 02:32
A voir également:
- Olympus vn-2100pc driver
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
bonjour
il n'y a à priori pas besoin de pilote si tu es sur un PC sous Win 98/00
il faut se procurer le logiciel DIGITAL WAVE PPLAYER qui fait office de pilote et de logiciel de transfert des fichiers audio de l'enregistreur vers le PC (et permet également d'enregistrer en direct sur le PC)
Sur le site d'Olympus on te propose d'acheter le CD contenant le logiciel; mais en 3 clics j'ai trouvé un gentil naméricain qui le met à dispo ici :
www.mywma.org/vn2100pc.html
si tu as un PC plus récent (VISTA et 64 bits) tu trouveras les novueaux pilots sur le site d'Olympus.
bon ben voilà, moi je passais par ici pour trouver un p'tit driver pour faire fonctionner ce truc AUSSI sur mon mac, après l'avoir testé sur mon PC au boulot...
il n'y a à priori pas besoin de pilote si tu es sur un PC sous Win 98/00
il faut se procurer le logiciel DIGITAL WAVE PPLAYER qui fait office de pilote et de logiciel de transfert des fichiers audio de l'enregistreur vers le PC (et permet également d'enregistrer en direct sur le PC)
Sur le site d'Olympus on te propose d'acheter le CD contenant le logiciel; mais en 3 clics j'ai trouvé un gentil naméricain qui le met à dispo ici :
www.mywma.org/vn2100pc.html
si tu as un PC plus récent (VISTA et 64 bits) tu trouveras les novueaux pilots sur le site d'Olympus.
bon ben voilà, moi je passais par ici pour trouver un p'tit driver pour faire fonctionner ce truc AUSSI sur mon mac, après l'avoir testé sur mon PC au boulot...
comment le faire marcher sous windows 7 (32 bits) svp?
g installé le logiciel plusieurs fois même. mais il demarre tjr pa, et kan g lance manuellement, il ne reconnè pas le dictaphone. que faire? merci d'avance pour votre aide
g installé le logiciel plusieurs fois même. mais il demarre tjr pa, et kan g lance manuellement, il ne reconnè pas le dictaphone. que faire? merci d'avance pour votre aide
gouby
Messages postés
45647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 472
2 déc. 2008 à 09:49
2 déc. 2008 à 09:49
bonjour
le driver est pour Olympus VN-2100PC ?