Aide choix ordinateur portable

Blue98 -  
 Blue98 -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un ordinateur portable polyvalant (bureautique, multimédia, un peu de jeux...) pour noël . Mon budget étant d'environ 900 euros. Après quelques recherches sur internet, j'hésite entre ces deux portables:

TOSHIBA P300-1EZ

Processeur Intel Centrino 2 Core 2 Duo P8400
Vitesse de processeur 2,26 GHz
Fréquence BUS 1066 MHz
Mémoire cache 3 Mo
Mémoire vive 3 Go DDR2
Disque dur 320 Go SATA
Ecran 17''
Graveur DVD±RW Super Multi Double Couche
Processeur graphique ATI HD 3650 à 512 Mo dédiés (jusqu'à 2302 Mo partagés)
Résolution maximale 1440x900 pixels (WXGA+)
Carte son Intégrée
Lecteur de carte mémoire SD, MMC, MS, MS PRO, xD
Webcam oui, 1,3 Mpixels
Sans fil Wi-Fi 802.11 b/g/n
Type de carte réseau Ethernet 10/100, modem 56k
Type d'écran TFT 17'' (43,1cm) Trubrite
Haut parleurs Haut-parleurs Harman Kardon + son Dolby Sound Room
Connectique 4 USB 2.0, 1 FireWire, 1 HDMI, 1 VGA, 1 RJ11, 1 RJ45, 1 eSATA, 1 sortie TV, 1 micro, 1 casque

Dell studio 17

Base Intel® Core™ 2 Duo P8400 (2,26 GHz, 1066 MHz FSB, 3 Mo de mémoire cache L2)
Microsoft Operating System Windows Vista® Édition Familiale Premium SP1 authentique - Français
Memory 4096MB 800MHz Dual Channel DDR2 SDRAM [2x2048]
Keyboard Internal French Azerty Keyboard
Video Card 256MB ATI Mobility RADEON HD 3650
Hard Drive Disque dur SATA de 320 Go (5400 tpm)
Optical Devices Fixed Internal DVD+/-RW Slot Load Drive including Software
Wireless Networking Intel WiFi Link 5100 (802.11 a/b/g/n 1X2) 1/2 MiniCard
Services Packs améliorés 1 an de garantie limitée - Service d'enlèvement et de retour
Bluetooth Dell Wireless 370 Bluetooth Module
Primary Battery Primary 6-cell 56 WHr Lithium Ion battery
Camera 2.0 Mega pixel Integrated Web Camera - LED
Colour Choice Couleur noir de jais avec finition matte
Online Backup DataSafe Online Backup 2GB
Labels Wireless Label (Intel Wireless Cards)- Core 2 Duo
LCD Écran TFT large WXGA+ WLED (1440x900 de 17 pouces avec technologie TrueLife™

Merci d'avance
A voir également:

13 réponses

Blue98

Ok, merci mais à ton avis l'écran du toshiba reste correct ou il ya un grand écart entre un écran Led et un écran CCFL?
Merci
1
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

qu'est-ce que tu entends par "un peu de jeux" ?
0
belsen Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour,
je voudrai m'acheter un PC portable mais j'hesite entre le toshiba TECRA S10-11J et le Tecra S10-10A de meme marque.
pouvez vous me donner la difference entre ces 2 pc au niveau de performance ,etc ....

merci d'avance et bonne journée.
0
Blue98

Par "un peu de jeux", j'entends des jeux comme company of heroes ou médieval 2: total war (des jeux étant sorti depuis un ou deux en deux ans).
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blue98 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour résumer, je compte surtout l'utiliser pour regarder des films, surfer sur le net et jouer occasionnellement à des des jeux comme company of heroes, age of empire 3 ou medieval 2: total war.
0
Profil bloqué

Salut, regarde ici http://acheter-au-meilleur-prix.1001prix.com/informatique/packs-ordinateurs-portables/p-17.html
0
blue98 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mais je voudrait des avis parce que le liens que tu me donne ne m'avance pas beaucoup.
Merci comme même.
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

ok donc je peux te dire que tu n'as pas besoin d'un si gros processeur. le T5800 de ce studio 17 est bien suffisant.
0

Ok, merci.
0
Blue98

Et je voulais savoir, niveau écran les deux en ont un de qualité? lequel possède le meilleurs?
0

je ne saurais te dire ... l'écran LED du dell par contre est nettement mieux.

si tu prends le dell, tu as 7% de reduc avec le code 0S4M?H8L2L1F16.
0

oui c'est surement correct. avec un écran LED tu as meilleure luminosité, plus homogène et de meilleurs contrastes.
0
Blue98

Ok, merci.
0