écouter des mp3

nantais -  
 Ebbah Majnoon -
SLt , j'aurai voulu savoir comment fo faire pr pouvoir écoutez de la musik mp3, tout en jouant a counter strike v.1.5.Merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjours,
Pour écoutez de la musique en même temps que de jouer à counter-strike, tu lances la musique et tu lances counter-stirke ensuite en laissant la musique ouverte. Moi j'ai déja réussi de cette façon.
Sur ce bonne journée et bon jeu en musique lol,
Tiens moi au courant, merci, @+

Toujours près à aidez dans la mesure du possible lol, D'Jo.
0
nantais

slt,merci de ta réponse.j'avais déja essayé ca oui.mai le problème c ke je ne peu mettre qu'une chanson.après pr pouvoir en mettre une autre je sais pas.à moins ke je fasse alt+tabulation.mai le jeu ne redémarre plus après.
CE ke j'aurai plutot voulu savoir, c comment faire défiler la musik .dc faire défiler plusieur chanson diférrentes à la suite sans ke ca s'arrête.Merci d'avance
Ps:comment tu fai toi?
0
Utilisateur anonyme

Slt,
Ben tu en mets plusieurs en lecture, tu ouvres ton logiciels pour écouté tes chansons, (style "Windows media player") tu créés ta liste de chansons que tu veux écouter (tu peux aussi mettre en "repeat" et en "aléatoire" si tu le désir), puis ensuite tu fais "lecture" puis tu lances Counter-Strike, normalement il n'y a pas de probleme, si jamais ca ne fonctionne pas avec ton logiciel, tu peux toujours essayer avec un autre logiciel.
Voilà j'espere t'avoir aidé, tiens moi au courant stp merci.
sur ce bonne soirée, @+.

Toujours près à aidez dans la mesure du possible lol
0
nantais

ok c bon.franchement merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ebbah Majnoon

Ok C'est tres bien
Mais quelles chansons suggerez vous pour l'ecoute d'apres vos gouts
Merci
0