Numéro inconnu m'appelle
Xelozone
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Xelozone Messages postés 29 Statut Membre -
Xelozone Messages postés 29 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai un petit problème : depuis un peu moins d'une semaine, un numéro m'appelle régulièrement (0022373099196). Lorsque je décroche, personne ne parle, et environ 5 secondes après, l'appel s'arrête.
Je ne sais pas quel est ce numéro, ni pourquoi on m'appelle...
Est-il possible d'avoir une indication ?
Merci d'avance !
J'ai un petit problème : depuis un peu moins d'une semaine, un numéro m'appelle régulièrement (0022373099196). Lorsque je décroche, personne ne parle, et environ 5 secondes après, l'appel s'arrête.
Je ne sais pas quel est ce numéro, ni pourquoi on m'appelle...
Est-il possible d'avoir une indication ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Numéro inconnu m'appelle
- Numero inconnu - Guide
- Numéro 06 qui appelle et raccroche - Guide
- Numero clavier ✓ - Forum Bureautique
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Applis & Sites
- Numero non attribué qui m'appelle ✓ - Forum Mobile
4 réponses
Il est possible que tu ai affaire a un pirate qui utilise un logiciel qui t'appelle... (mais ce n'est qu'une hypothèse)
Ou alors un nouveau type de virus... (mais c'est aussi une hypothèse)
L'hypothèse la plus probable reste quelqu'un qui fait un faux numéro tout le temps (genre mamie qui sait pas bien lire) quoi qu'il en soit fait bien gaffe, tu est sur de n'avoir donné ton téléphone a personne sur la toile ?
Reste vigilant en tous cas !
Ou alors un nouveau type de virus... (mais c'est aussi une hypothèse)
L'hypothèse la plus probable reste quelqu'un qui fait un faux numéro tout le temps (genre mamie qui sait pas bien lire) quoi qu'il en soit fait bien gaffe, tu est sur de n'avoir donné ton téléphone a personne sur la toile ?
Reste vigilant en tous cas !
Merci de ta réponse.
Je viens de voir, lorsque j'appelle ce numéro, mon crédit baisse beaucoup ! Numéro surtaxé qui m'appelle =O ?
Le numéro sur lequel on m'appelle et un portable, et je ne le donne jamais sur Internet.
Je viens de voir, lorsque j'appelle ce numéro, mon crédit baisse beaucoup ! Numéro surtaxé qui m'appelle =O ?
Le numéro sur lequel on m'appelle et un portable, et je ne le donne jamais sur Internet.
bonjour,
un conseil ne jamais ce type de N° ,c'est un N° de téléphone (indicatif de l'afrique), est ce un nouveau systeme de piratage de ligne !!!
donc, si la personne a vraiment besoin de te parler elle rappellera, mais ne compose pas ce N° de téléphone, sinon tu risques d'avoir des surprises sur ta facture de Télephone.
ca m'est arrivé d'etre appellé par un N° du genre, et j'ai flairé l'arnaque, et la personne ne m'a jamais rapppellé.
@+
un conseil ne jamais ce type de N° ,c'est un N° de téléphone (indicatif de l'afrique), est ce un nouveau systeme de piratage de ligne !!!
donc, si la personne a vraiment besoin de te parler elle rappellera, mais ne compose pas ce N° de téléphone, sinon tu risques d'avoir des surprises sur ta facture de Télephone.
ca m'est arrivé d'etre appellé par un N° du genre, et j'ai flairé l'arnaque, et la personne ne m'a jamais rapppellé.
@+