A voir également:
- Problème de lecture de CD+R ou DVD+RW
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Accusé de lecture outlook - Guide
1 réponse
mecdu82
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2008
1
1 déc. 2008 à 20:42
1 déc. 2008 à 20:42
cc normalement sur un cd r tu doit lire les photo mais cela depend de comment tu les a graver avec un logiciel ou pas
je te conseille d'utilise un logiciel la tu mais gravee un disque de donnee tu mais t photo et la ton lecteur dvd les lira voila tout simple mais fo savoir
que tu a cree plusieur dossier ne change rien
dsl pour les ereur d'ortho
jespere que sa t'aidera
je te conseille d'utilise un logiciel la tu mais gravee un disque de donnee tu mais t photo et la ton lecteur dvd les lira voila tout simple mais fo savoir
que tu a cree plusieur dossier ne change rien
dsl pour les ereur d'ortho
jespere que sa t'aidera
2 déc. 2008 à 09:42
c'est plus des fautes d'orthographe, c'est pire.
j'ai beaucoup de mal à lire ta réponse, ne pourrais-tu pas faire un effort si non d'orthographe, au moins de formulation de tes phrases, car je ne connais pas le langage nouveau que les jeunes écrive en envoyant des sms
je ne suis pas très bonne en orthographe non plus, mais je pense que je suis lisible.
le logiciel que j'ai utilissé est sur mon ordinateur WISTA et a très bien graver car je peux les lire sur mon ordi, seulement je ne peux les lires sur mon lécteur DVD raccordé à ma télé.
j' essaye de te relire mais écrit un peu plus français, car je ne comprend vraiement pas , il manque des mots dans tes phrases où il y en a en trop.
j' ai aussi graver un DVD+RW et ça ne marche pas plus.
je crois que je viens de comprendre : "grave un disque de données"
alors comment ça se présente un disque de données ?
qu'est ce que c'est ?
j'espère que mes reflections ne te découragerons pas.
BONNE JOURNEE
DADETTE