A voir également:
- My sims kingdom essences
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- Mysims kingdom essences - Forum Jeux vidéo
- Who's on my wifi - Télécharger - Outils Internet
14 réponses
Pour trouver denis il faut d'abord aller dans les montagnes
Pour aller dans les montagnes il faut prendre la télécabine
Pour prendre la télécabine il faut la reconstruire
Aller voir Emilie au nord du lieu "bord de rivière (voir carte de la ville)
Aller voir Emilie au quai de la télécabine (au nord est du court de tenis -voir carte)
Aller voir le dr f et ensuite tristen
Le dr f vous a donner une invention raté et iil faut aller la donner a tristan car c'est une "machine qui crache du bois et de la ferraille"
Tristan était justement en manque de bois et de ferraille
Le dr f doit avoir une pile pitoresque et un cylindre sibylin pour pouvoir réparer le moteur de la télécabine
Il faut aider des gens pour pouvoir obtenir ces objets (je sait plus exactement lesquels mais de toute façon tout ce que vous aurez gagner sera utile !!!
dès que le dr f a tout les objets aller voir tristan et choisir l'icone de la télécabine
(l'iconeen bas a gauche-qu.inf.tel deuxième page)
Pour les essences il faut 4 eau et 2 coeur... facile a trouver !!!
Retourner voir Emilie et NORMALEMENT la télécabine est faite ^^
Pour aller dans les montagnes il faut prendre la télécabine
Pour prendre la télécabine il faut la reconstruire
Aller voir Emilie au nord du lieu "bord de rivière (voir carte de la ville)
Aller voir Emilie au quai de la télécabine (au nord est du court de tenis -voir carte)
Aller voir le dr f et ensuite tristen
Le dr f vous a donner une invention raté et iil faut aller la donner a tristan car c'est une "machine qui crache du bois et de la ferraille"
Tristan était justement en manque de bois et de ferraille
Le dr f doit avoir une pile pitoresque et un cylindre sibylin pour pouvoir réparer le moteur de la télécabine
Il faut aider des gens pour pouvoir obtenir ces objets (je sait plus exactement lesquels mais de toute façon tout ce que vous aurez gagner sera utile !!!
dès que le dr f a tout les objets aller voir tristan et choisir l'icone de la télécabine
(l'iconeen bas a gauche-qu.inf.tel deuxième page)
Pour les essences il faut 4 eau et 2 coeur... facile a trouver !!!
Retourner voir Emilie et NORMALEMENT la télécabine est faite ^^
j'ai le meme probleme que moi mes tristan veut pas me parler et Docteur F. me dit qu'il veut un assistant....svp
si t'as réparé la boussole et que ta parler a émilie va voir la maire et elle va te parler puis le dr F et apres tristan voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
g le même problème! je suis aller voir tristan et je lui est donner les plans pis toute ça mais je c pas c koi licone de la télécabine, j'ai toute les essence que jài besoin et `jai essayer de la construire pis i ma dit quiallait le faire plutard, je sui attendu une journé pis je suis aller voir si il y avait la télécabine mais i l'avait pas! tristan veut pas faire la TÉLÉCABINE je comprend pu!
ou se trouve l' essence je vais a la telecabine et christian me dit va voir emillie je vais voir emilie elle me dit va voir christian et sa recommance comme ca je suis a la 2eme etoile aider moi
merci
merci
J'ai un problème dans my sims,ou peut on trouver Denis pour arriver a avoir l'essence "?" ?Merci d'avance
Si tristan ne veut pas faire la télécabine c'est que le dr f n'a pas reconstruit le moteur de la télécabine
Par contre j'ai fini le jeu mais je n'est tjr pas trouver comment faire pour instaler les héliports ... J'en ai 2 ou 3 mais je vois pas comment faire ... Est ce qu'il y a des plans pour ou est ce qu'il y a un moyen autre pour pouvoir les instaler ???
g le même problème! je suis aller voir tristan et je lui est donner les plans pis toute ça mais je c pas c koi licone de la télécabine, j'ai toute les essence que jài besoin et `jai essayer de la construire pis i ma dit quiallait le faire plutard, je sui attendu une journé pis je suis aller voir si il y avait la télécabine mais i l'avait pas! tristan veut pas faire la TÉLÉCABINE je comprend pu!
au secours!!