My sims kingdom : telecabine

marius -  
 anonyme -
ya un probleme dans my sims kingdom j'arrive pas à refaire le telecabine
A voir également:

14 réponses

The-Anonym-Girl Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Pour trouver denis il faut d'abord aller dans les montagnes

Pour aller dans les montagnes il faut prendre la télécabine

Pour prendre la télécabine il faut la reconstruire

Aller voir Emilie au nord du lieu "bord de rivière (voir carte de la ville)
Aller voir Emilie au quai de la télécabine (au nord est du court de tenis -voir carte)
Aller voir le dr f et ensuite tristen
Le dr f vous a donner une invention raté et iil faut aller la donner a tristan car c'est une "machine qui crache du bois et de la ferraille"
Tristan était justement en manque de bois et de ferraille

Le dr f doit avoir une pile pitoresque et un cylindre sibylin pour pouvoir réparer le moteur de la télécabine
Il faut aider des gens pour pouvoir obtenir ces objets (je sait plus exactement lesquels mais de toute façon tout ce que vous aurez gagner sera utile !!!

dès que le dr f a tout les objets aller voir tristan et choisir l'icone de la télécabine
(l'iconeen bas a gauche-qu.inf.tel deuxième page)
Pour les essences il faut 4 eau et 2 coeur... facile a trouver !!!

Retourner voir Emilie et NORMALEMENT la télécabine est faite ^^
12
Gribou ^^

Merci beaucoup tu ma vraiment bien aider (:
0
The-Anonym-Girl Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

de rien ^^
0
Naweel

Sa Ma Beaucoup aider Mercii Cii pourai continuer se seré toop
0
kfrfrkfrkk

je ne trouve tjr pas !!
au secours!!
0
boulimic é

moi non plus
0
suzon94

j'ai le meme probleme que moi mes tristan veut pas me parler et Docteur F. me dit qu'il veut un assistant....svp
1
Léa

il faut ke tu reupere des essences, ke tu ai cher le fabrikant cde maisons et fabriké le telecabine
0
orane

Mais , on clike sur qu'elle icone pour faire la telecabine ??
0
luna

oui mais pourquoi le dr me dit que je dois aller voir tristan et que tristan ne me propose d'icone de télécabine. En plus elle est ou cette télécabine. stp, aide moi, ca fait deux jours que je tourne en rond et que je ne sais plus quoi faire. les personnages me disent toujours la mm chose.
0
miss-mia > luna

salut
moi aussi g cherché lontem mé un cop me la filé
la réponsse de la télécabine :
en faite fo chercher dan toute lé icone et apré tu va trouvé un " qu. sub. tel. simple" et c sa la télécabine
a+a+a+a+a+a+a+a+
0
Louloute

J'ai un problème,je dois construire la télécaine mais Tristan me dit d'aller voir le dr et le dr me dit d'aller voir Tristanje ne trouve pas la pile machin et le cylindre truc ou peut ton les trouvés !!!!!!!! Aide-moi !!!!!!!!!:(
0
suzon94

si t'as réparé la boussole et que ta parler a émilie va voir la maire et elle va te parler puis le dr F et apres tristan voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CARLA69

moi j'arrive pas a faire remetre dans la mer tout les crabe pour dj sophie a chaque fois il resorte
0
julie 23

moi je ne trouve pas la base de la telecabine a l'aide !
0
haha

moi non plus !!! si qq peut me dire pourquoi quand j'utilise le truck pour avoir des essences rien ne vient ?
Je vous en remercie d'avance ;)
0
orane > haha

Pck il faut ktu le recharge pandant la nuit xd
0
orane

Comment on fait pour avoir l'essence ' ? ' et l'essence comme un trophé ?
0
matthieu17

pour léssence comme un trophé sé la télécabine den haut et pour le "" ? """ sé sur la maison de denis

bah apres sa dépen
0
lulu > matthieu17

je te comprend mais je ne sais pas où est la maison de denis je ne l'ai pas dans mes amis stp répond moi
0
lulu > matthieu17

je te comprend mais je ne sais pas où est la maison de denis ?
0
jdzqifvgekqscscssdfvrtjtyhhfffffffffffffffffffffffffffffffffffff > matthieu17

tu peux me le dire
0
Ludi > jdzqifvgekqscscssdfvrtjtyhhfffffffffffffffffffffffffffffffffffff

tu peux me dire ou est la maison de denis
0
dccd

g le même problème! je suis aller voir tristan et je lui est donner les plans pis toute ça mais je c pas c koi licone de la télécabine, j'ai toute les essence que jài besoin et `jai essayer de la construire pis i ma dit quiallait le faire plutard, je sui attendu une journé pis je suis aller voir si il y avait la télécabine mais i l'avait pas! tristan veut pas faire la TÉLÉCABINE je comprend pu!
0
clasibe

ou se trouve l' essence je vais a la telecabine et christian me dit va voir emillie je vais voir emilie elle me dit va voir christian et sa recommance comme ca je suis a la 2eme etoile aider moi
merci
0
CoOlinEuh

J'ai un problème dans my sims,ou peut on trouver Denis pour arriver a avoir l'essence "?" ?Merci d'avance
0

Si tristan ne veut pas faire la télécabine c'est que le dr f n'a pas reconstruit le moteur de la télécabine
0

Par contre j'ai fini le jeu mais je n'est tjr pas trouver comment faire pour instaler les héliports ... J'en ai 2 ou 3 mais je vois pas comment faire ... Est ce qu'il y a des plans pour ou est ce qu'il y a un moyen autre pour pouvoir les instaler ???
0
juju

Il faut simplement relier les cables electriques jusqu'au ordinateur des scientifiques.
0
dccd

g le même problème! je suis aller voir tristan et je lui est donner les plans pis toute ça mais je c pas c koi licone de la télécabine, j'ai toute les essence que jài besoin et `jai essayer de la construire pis i ma dit quiallait le faire plutard, je sui attendu une journé pis je suis aller voir si il y avait la télécabine mais i l'avait pas! tristan veut pas faire la TÉLÉCABINE je comprend pu!
-1
anonyme

J'ai plus de 4eau et 2 coeur et il veut pas me la construire! Comment il faut faire?
0