PROBLEME MSN

CHOUPETTE937SANG Messages postés 3 Statut Membre -  
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila mon probleme mon mari va partir en province et j aimerai que l on communique avec msn il a un pc portable avec cle 3G et moi j ai un pc a la maison ou il y a deja msn comment faire pour s envoyer des messages help me !!
A voir également:

5 réponses

Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

Vous avez pas chacun un compte MSN?
Je vois pas trop le problème...
0
CHOUPETTE937SANG Messages postés 3 Statut Membre

j ai telecharger msn pour le pc portable mais il ne veut pas se connecter il me dit identifiant ou mot de passe non valide c est pas logique car je viens de creer cette nouvelle adresse par contre je peux me connecter a mon msn de mon pc maison pour voir si j ai des messages je n y comprend rien
0
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

Là, c'est pas du tout un problème au niveau du portable etc, mais plutôt autour du mot de passe.
Essaie de te connecter avec l'autre adresse à partir du PC portable pour voir...
0
CHOUPETTE937SANG Messages postés 3 Statut Membre

j arrive a entrer dans le msn de mon pc maison en passant par le portable mais pas a creer directement une adresse j ai desinstallé et réinstallé msn mais cela me dit toujours adresse ou mot de passe invalide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essaie de te recréer un compte alors :)
(touche caps lock activée p-e?)
0