COMMENT Ouvrir un fichier .XTM ??
Luft
-
Clak -
Clak -
Salut à tous, voila j'ai déjà trouver des sujet à la même question dans certain forum mais sans jamais y voir de réponse.
J'ai télécharger un jeux en format .xtm j'ai aussi télécharger "Xtremsplit" sans vraiment comprendre son utilité pour OUVRIR mon fichier.
Si je pouvais avoir une réponse des plus simple j'apprécirait VRAIMENT.
Merci d'avense ;)
J'ai télécharger un jeux en format .xtm j'ai aussi télécharger "Xtremsplit" sans vraiment comprendre son utilité pour OUVRIR mon fichier.
Si je pouvais avoir une réponse des plus simple j'apprécirait VRAIMENT.
Merci d'avense ;)
A voir également:
- COMMENT Ouvrir un fichier .XTM ??
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
6 réponses
Si le fichier reste en XTM aprés recollage des partie cela veut dire qu'il en manque une
diolosa
Messages postés
2
Statut
Membre
salut voilà j'ai réeussi a coller mon premier fichier sur 8 et quand j'éssaille de recoller les otres le prog xtremsplit me dit que le dossier est inaccesible quesque je dois faire?
Salut bon déjà:
1) c'est illégal de télécharger des jeux !
2) c'est bien avec xtremsplit qu'il faut ouvrir ces fichiers !
Normalement tu as plein de fichiers .xtm dans un dossier, tu choisis la méthode "joindre" de xtremsplit et tu sélectionne le premier fichier à joindre (normalement il prend tous les autres automatiquement en compte)
Et tu choisis le dossier de sortie, et voilà.
1) c'est illégal de télécharger des jeux !
2) c'est bien avec xtremsplit qu'il faut ouvrir ces fichiers !
Normalement tu as plein de fichiers .xtm dans un dossier, tu choisis la méthode "joindre" de xtremsplit et tu sélectionne le premier fichier à joindre (normalement il prend tous les autres automatiquement en compte)
Et tu choisis le dossier de sortie, et voilà.
Ton jeux à l'extention xtm car il a été découpé par le logiciel Xtremsplit. Avec ce même logiciel tu recolle les partie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question